Mini pizza esprit basque

Annelaure - 10 sept. 2009 à 17:44
 Jmms - 14 avril 2017 à 18:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338407-mini-pizza-esprit-basque

Un pétale de tomates séchée haché fin devrait bien compléter cette pizza pocket :-)
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 18:49
pizza basque
qu'est ce que le confit de piment d 'espelette ?
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 15:10
Bravo
Recette très goûteuse et originale, tellement différente de la recette classique.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 16:11
Bon mais trop petit
Bonjour, j'ai testé cette recette. Goût sucré-salé grâce au confit de piment d'Espelette. Très bon mais la taille de la pâte à pizza est trop petite.
Ma suggestion : Envisager plutôt en apéritif à cause de la taille de la pâte à pizza. Attention à ne pas mettre trop de fromage car sinon tout déborde de la pâte.
Confit de piment d'Espelette
Brigitte, vous pouvez en trouver sur le site mylittleepicerie.com.
Confit de piment d'espelette
Ni commentaire ni suggestion, mais une question : où peut-on acheter du confit de piment d'Espelette ? Merci.
Confit de piment d'Espelette
Non, je suis désolée, c'est un produit que j'achète, je ne saurais vous dire comment le faire.
Renseignement
Ni commentaire, ni suggestion, mais un renseignement svp, j'habite Bruxelles, et je suis quasi certaine de ne pas trouver du confis d'Espelette, en avez-vous la recette ? D'avance merci.
Pâte.
Bonjour, j'ai utilisé les mini pâtes à pizza Herta, elles sont fines et très bonnes !
Marque de la pâte
Bonjour ! Quelle marque de pâte à pizza avez-vous utilisée ? Merci.
Fromage
J'ai utilisé du Lou Perac, crémeux et parfumé à souhait, j'ai adoré le résultat !
Question.
Quel fromage de brebis utilisez-vous ? Merci.