Poulet sauce curry gingembre et coco

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 11 sept. 2012 à 22:35
 Leslie - 29 déc. 2020 à 16:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338094-poulet-sauce-curry-gingembre-et-coco

Délicieux ! Merci pour cette recette :)
Excellent
très bon et facile à réaliser.

Effectivement la sauce et très liquide, mais ça ne change rien au goût.
Délicieux .. je l'ai fait avec des cuisses de poulet, mai serait tout aussi bon avec du poisson.
Prochaine fois , je ne mettrai pas de bouillon ( sauce déjà suffisamment liquide avec le lait de coco )
J'ai par contre 50 gr de gingembre frais est le minimum et 2cs de curry ... épicé comme on l'aime sans exagération.
Merci !
danfrancl Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
22 avril 2014 à 15:27
excellent et facile à réaliser, j'ai adoré, peu de temps pour la préparation, il me restait de la sauce, le lendemain j'ai cuit des blancs de poulet et tout y est passé sans difficultés, chez nous pas de reste, tout est réutilisé.
merci à l'auteur, bravo.
Utilisateur anonyme
11 sept. 2012 à 22:35
rosemary njeim