Gratin de pommes de terre au bleu

Emilie - 16 août 2009 à 09:34
 Anneclaude1998 - 29 mai 2016 à 22:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337894-gratin-de-pommes-de-terre-au-bleu

Anneclaude1998
29 mai 2016 à 22:00
Très bonne recette pour qui aime le bleu, s associe parfaitement avec du boeuf ! A refaire sans hésitation.
emmanuelle-p72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
4 nov. 2012 à 22:18
Pas fan
Déçue
Excellente idee
Bon mais trop fort
Ma suggestion : Ajouter du fromage rouge càd ne mettre que la moitié de quantité de bleu et cobler avec du rouge
LE gratin !
C'est une très très bonne recette à faire un soir d'hiver quand il fait bien froid, avec des amies.
Très bon
Cette recette est très bonne, je la referai sans hésitation et sans rien changer.
Délicieux
Très très bon.
Au sujet de la crème fraîche
Comment utiliser les 20 cl de crème fraîche ? A quel moment la mettre ? Merci.
La crème.
Désolée et merci de me signaler cette oubli !
Je viens de rectifier et vous confirme que la crème s'ajoute sur les pommes de terre juste avant le gruyère et les noix.
Merci pour votre intérêt.
Et la crème ?
Cela m'a l'air très bon, mais à quel moment mettre la crème liquide ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Crème liquide.
Étant novice en cuisine je voudrais savoir ce que l'on fait de la crème liquide et des cerneaux de noix.
Merci.
Très bon
Nous aimons les pommes de terre et le roquefort, nous avons donc adoré cette recette ! Merci.
Ma suggestion : Je pense que tout est OK. Pour ma part, j'ai mélangé bleu et roquefort (fonds de placard),et je n'en avais que 160 g ; c'était délicieux quand même.
Recette pleine de goût
Très bonne recette qui permet d'utiliser des restes de bleu un peu trop fort...
Ma suggestion : J'ai fait une recette semblable cet été afin d'utiliser des restes de fromage bleu un peu ancien... Trop bon ! On peut aussi rajouter du thym ou du romarin pour parfumer.