Brioche douceur à la machine à pain

Klo - 13 sept. 2009 à 22:31
 kiki - 29 janv. 2022 à 20:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337493-brioche-douceur-a-la-machine-a-pain

bonne recette mais ne pas oublier de stopper la cuisson 20mn avant la fin du programme sinon la croute et trop cuite
Brioche excellente ! Un régal !
Excellente recette...et facile ...magnifique brioche à la clef...Adopté
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
10 juin 2013 à 20:56
boof !!
je les fait pétrir petit probleme pâte trop liquide!!! je les mis au four 4h après boof pas terrible pas de gout dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super
Super recette a faire et a refaire
Super recette!!
Depuis que j'ai essaye, je l'ai deja fait 3 fois! Mes filles adorent!!!
A voir
Ca a l'air tres bon, je vais essayer! Je vous previens quand je fini!
Super
Super je le conseille cet recette merci
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 18:59
Francine
J'ai utilisé de la farine Francine pour brioche ou pain au lait, c'est surement la meilleure recette que j'ai faite !Merci Audrey !
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 18:57
Excellente !
Franchement délicieuse, j'en suis pas encore revenue d'avoir fait une brioche aussi bonne. Merci pour cette délicieuse recette.
Je l'ai faite gonflée à la machine à pain et cuite au four dans un moule à kouglof, elle été énorme on s'est régalé j'en refait une autre !
Ma suggestion : Pour bien la conserver, je la mets dans un sachet en plastique, elle garde son moelleux.
Bonne brioche
Brioche très moelleuse et facile à faire en machine à pain, cuisson 2h50 programme sucré.
Ma suggestion : Pas sèche même le lendemain.
Délicieuse.
Merci pour cette délicieuse recette que j'ai faite ce weekend. Recette adoptée.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté des raisins secs et la prochaine fois je mettrais des pépites de chocolat.