Gâteau d'anniversaire Barbapapa

Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 09:49
 tortue - 10 juin 2022 à 17:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337410-gateau-d-anniversaire-barbapapa

très bon gâteau ! tout le monde a apprécié. Merci beaucoup pour cette recette
Ce gâteau est super!! Rien à ajouter ni à ôter! Cela fait exactement 4 ans que je le fais de manière régulière! Je préciserai de le faire la veille pour mieux l'apprécier.
Génial ! J'ai utilisé la recette de la pâte à sucre et le rendu est super alors que je n'en avais jamais utilisé. J'ai fait un gâteau aux citron car je craignais que ce soit trop sucré avec le gâteau. Juste parfait

Utilisateur anonyme
18 févr. 2014 à 22:20
Glaçage original
Je n'ai pas fait le gâteau, seulement le glaçage au chamallow. Ce dernier a bien réussi. Le résultat est très sucré mais je l'avais mis sur un cake au citron peu sucré donc le mélange était finalement parfait.
merci pour cette recette !
ce gâteau a impressionné !!! Le gâteau en lui même est pas mal très costaud en chocolat. la pate a sucre est horrible a travailler. il m'a fallu un kilo de sucre glace au total pour la recette sinon ça collait beaucoup trop pour la travailler mais bon je suis pas une pro
Afficher les 43 commentaires