Cake tomates chèvre frais

Arthur - 14 août 2009 à 18:08
 Kassy - 18 mars 2019 à 08:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336973-cake-tomates-chevre-frais

Waouh!! super texture, super goût, une merveille! Et vraiment facile et rapide.
merci pour ces recettes j en ai essayé une : tomate cerises chèvre herbes de Provence un délice
Bon mais un peu deçu je pense qu il aurait fallu égoutter les tomates qui ont rendu beaucoup d'eau et rendu le cake mou et que j'ai laisser cuire plus longtemps car pas assez cuit.
Cake
j ai ajouté des courgettes qui ont cuit avec les tomates et le chevre en buche, (voir photo) un régal, trés léger comme plat avec une salade.
bon appétit.

Ma suggestion : plat complet
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 22:35
Cake aux tomates cerises, chèvre et soupçon de cantal
Pas mal du tout même si j'ai modifié quelque peu la recette avec mes restes...
Super
Recette au top, simple et délicieux
Ma suggestion : Laisser cuire 5 à 10 minutes de + que prévu (soit 50 ou 55 minutes en tout).
Parfait
Ce cake a ete tres apprecie des petits et des grands
DELICIEUX!
c est devenu mon entree fetiche,un pur delice,merci encore pour cette recette!
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
7 mars 2010 à 20:16
Déçue
Cette recette ne m'a pas plu, le cake ressemblait plutôt à un clafoutis. Je pense qu'il faut le faire cuire beaucoup plus longtemps.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai du fromage de chèvre en bûche.
Bonne surprise
Très bon. J'ai été surpris de voir que le fromage de chèvre et les tomates se marient aussi bien.
Ma suggestion : En entrée, avec une salade verte et du rosé c'est excellent. Merci pour la recette.