Spaghetti à la bolognaise à ma façon

Tine - 31 oct. 2010 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 15:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336972-spaghetti-a-la-bolognaise-a-ma-facon

Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 15:29
Une recette à la façon d'Elisabeth
A ma façon ne signifie en rien 100% maison, c'est à dire une recette où les pâtes auraient été faites à la maison, où les tomates du jardin auraient été transformées en sauce tomate maison... Il s'agit juste d'une façon de faire qui est celle d'Élisabeth, SA recette de bolognaise qu'elle a eu la gentillesse de nous proposer pour que l'on s'en inspire... ou non.
Je trouve votre critique facile et non constructive.
Ma suggestion : J'ajoute un peu de concentré de tomate et une petite cuillère de maïzena pour lier la sauce.
Avis partagé
Je suis d'accord avec Tine, un peu d'humilité ne serait pas trop de votre part.
Voyons...
J'ai justement déjà eu droit à cette recette... Les goûts sont dans la nature et nous avons l'opportunité de donner NOTRE avis. Acceptez la critique et faites en bonne usage au lieu de vous braquer. A bon entendeur...
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 16:08
Réponse à Tine
Avant d'émettre un tel avis, j'espère que vous avez testé et goûté la recette. Juste une question de politesse.
Rien ne vous empêche de remplacer la boîte de tomates par des tomates fraîches.
Une farce
Beaucoup de boites pour une recette maison, quoi de plus facile et d'agréable que de travailler le produit, c'est à la portée de tous et le goût est incontestablement différent.
Mon mari n'est pas difficile mais si je m'amusais a lui servir des spaghettis à ma façon soit la votre je crois qu'il penserait que je le boude. Désolée mais c'est plutôt une recette de jeune ado venant de s'installer dans son premier appartement.