Légumes aux flocons de blé croquants

Mariah - 3 juil. 2009 à 11:59
 trital - 23 août 2015 à 16:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336735-legumes-aux-flocons-de-ble-croquants

Recette exécutée une vingtaine de fois depuis 1 an : c'est ma préparation préférée pour les gamelles de midi à emporter au travail.
Je varie un peu à chaque fois l'assaisonnement (parfois de l'ail, du gingembre, d'autres épices...)
Une de mes variations préférée consiste à remplacer le yaourt par du tofu soyeux.

Si préparé en plus grande quantité, vous pouvez aussi en garder un partie, et en ajoutant de l'eau vous faire de super galettes.
Flocons de blé.
J'achète les flocons de blé dans une boutique bio. Il ne s'agit pas d'une marque mais d'un partenariat entre Corab et Céréco (grillon d'or). Vous ne trouverez peut-être pas les flocons de blé sous ses noms mais vous les trouverez dans n'importe quelle boutique bio.
Question
Pouvez-vous me dire sous quelle marque je peux trouver des flocons de blé que je ne connais ? Merci d'avance.