Pancakes de pommes de terre, ail et fines herbes

Carine - 7 déc. 2009 à 20:19
 Zineb - 5 juil. 2014 à 15:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336480-pancakes-de-pommes-de-terre-ail-et-fines-herbes

Quelle appareil ?
catherine-r39 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
25 nov. 2013 à 19:44
très bien
farine
La farine n'a pas été oubliée comme le disent certaines internautes. Il faut relire le paragraphe 2 "préparation de l'appareil".
Ma suggestion : Bien assaisonner. Personnellement j'ai réalisé ces pancakes avec ma crépière 6 empreintes et cela m'a permis de rester avec mes invités. Tout le monde a apprécié.
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
5 mars 2012 à 12:34
SANS PLUS
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 19:55
Pancakes originaux
C'est une recette originale et j'adore le goût des pommes de terre allié au boursin ail et fines herbes
Félicitations
Bonjour, super votre recette et super fastoche. Un délice pour tout le monde. Merci. Je garde votre adresse pour vos prochaines recettes. Bonne journée. Françoise
Super recette
Vraiment excellent ! J'ai fait cuire les pancakes avec le multicrèpes directement à table.