Gâteau fondant chocolat et pépites de nougatine

Jean-louis - 9 juin 2009 à 18:46
 nina - 24 mai 2015 à 18:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336460-gateau-fondant-chocolat-et-pepites-de-nougatine

délicieux j'adore je l'ai fait 4 fois !
Délicieux !!!
Je viens de sortir le gâteau du four et je n'ai résisté a la tentation d'en gouter un petit morceau chaud... Un délice et surtout il est tres léger !!!
Ma suggestion : j'ai parsemé la moitié de mon sachet de nougatine sur le dessus du gâteau avant de l'enfourner ce qui donne un croustillant tres agréable !
Nadiacamilia
17 mai 2011 à 17:13
Delicieuxxxxxx
Un gateau, tres facile à faire et tres bon, parfais pour les gouter en famille.
Tres facile à retenir aussi. Merciiiiiii
Ma suggestion : Je n'est pas respecté l'ordre des ingredient, je prefere faire fondre le chocolat à la casserole avec le beure, et aussi je bas les oeufs et ensuite je rajoute le sucre, pour finir je mets le beure-chocolat dans les oeufs sucré et je rajoute la farine et les pépite.
J'ai aussi mis des pepite de chocolat et non de nougatine c'est tout aussi bon
Farine
Bonjour, quand est ce qu'on ajoute la farine ? Merci.
Rectificatif
Deux oublis dans ma recette : effectivement, il faut ajouter 100 g de farine dans les ingrédients. De plus, le beurre est à ajouter après les œufs. Merci de me l'avoir signalé.
Farine non citée dans les ingrédients...
Je vois qu'il faut de la farine dans cette recette, par contre la farine n'est pas citée dans les ingrédients (combien en faut-il ?).