Tarte aux épinards et à la brousse

Murielle - 17 juin 2009 à 13:04
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 4 déc. 2019 à 11:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336181-tarte-aux-epinards-et-a-la-brousse

AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
4 déc. 2019 à 11:37
Pas mal
d'habitude je fais la pâte brisée sans la levure aujourd'hui je l'ai essayé avec de la levure je reviens pour vous donner mon avis sans/avec levure pour la pâte
sinon je fais la même mais avec les épinards je mets du thon, de la ricotta du yoghurt nature et du fromage blanc trop non :) enfin voilà
merci pour la recette
Goûteux
Léger et délicieux
Décevant
Recette simple et rapide mais qui a eu très peu de succès chez moi...
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 19:46
Quel délice.
Avec de la brousse nous l'avions beaucoup aimé, alors cette fois-ci, je l'ai fait avec de la ricotta.
C'est vraiment pas mal non plus. A vous d'essayer et bonne régalade.
Ma suggestion : A déguster avec un vin d'alsace genre Pinot rosé.
Question
Puis-je mettre que de la farine blanche?
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 18:40
Rajouter de la moutarde
C'est aussi bon avec du caprice des dieux.
fait avec courgette et fromage blanc moutarde, très bien
Ma suggestion : Rajouter de la moutarde.
caroletis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
13 oct. 2010 à 17:47
Léger et bon !
Une tarte simple et rapide à faire, légère et appréciée même des enfants !
Ma suggestion : J'ai remplacé la brousse par de la ricotta, c'est excellent aussi !
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 16:25
Très bon
Très simple, très bon. Ma fille a (enfin) apprécié ses épinards !
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 21:57
Cuisson épinards
Ma suggestion : Faites fondre à feu doux les épinards frais. Le goût en est plus authentique.
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 16:18
Génial
Simple à faire et très bonne recette.
Délicieux
Excellent, apprécié par tous y compris mes petits enfants qui ont ainsi mangé des épinards !
Original, simple et bon
Très facile à faire et au goût agréable ; bonne recette pour faire simple.
Ma suggestion : J'ai rajouté des pignons de pin, ça améliore la déco.
Excellente.
Cette tarte a été unanimement appréciée pour sa texture fondante et son bon goût.
Ma suggestion : Remplacer la brousse par du fromage frais de chèvre ou de brebis.
Excellent pour faire manger des légumes aux enfants
C'est vraiment très bon, et ça permet de faire manger des légumes aux enfants, sans avoir la soupe à la grimace !