Poulet au curry

Anne - 7 nov. 2011 à 23:45
 Mamie lili - 4 avril 2024 à 17:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336026-poulet-au-curry

AnoMano guy
28 oct. 2023 à 16:46
Simple, rapide et très bonne
magnifique et rapid
on a du commander des pizza ????
Exécuter ce midi merci
Je manque de précisions pour être certaine d'avoir bien cuisiné...
Je trouve qu'il y a trop de crème et aurais aimé connaître les temps de cuissons et le type de Curry à utiliser par exemple
C'est quand même très bon !
Merci beaucoup
Un vrai délice, avec une grande facilité
Recette à la portée de tous (tes)
Le top pour moi, car facile et rapide !!!
Très bon
je vais essayer mais elle me semble super
trés bon, simple efficace , je fais cette recette souvent.
julie de prague
27 juin 2016 à 20:49
genial!!!! perso j'ai fait avec 6 escalopes de poulet, j'ai mis 570g de creme fraiche, mais j'ai gardé le reste de la recette comme indiqué et c'etait delicieux!mes invités se sont regalés et en on pris plusieurs fois :) Merci
Bonjour, pour ce poulet au curry inratable s est pour moi le meilleur il est simple mais il est sublime pas besoin de mettre tout un tas de choses qui en faite après change trop le goût. Joyeuses fêtes à tous.
Merci beaucoup pour moi qui suis un débutant c'est très facile, pas cher et ... BON !
Merci beaucoup pour moi qui suis un débutant c'est très facile, pas cher et ... BON !
J'ADORE ! Merci pour cette recette. Je la note sur mon blog cuisine l'effet maison... par Valérie.
L'effet maison... par Valerie
15 nov. 2014 à 17:36
J'ADORE ! Merci pour cette recette. Je la note dans mon blog cuisine "l'effet maison... par Valérie".
Super bon !
Super facile pour des novices de la cuisine !
Résultat : délicieux ! Merci beaucoup pour cette recette que je garde sous le coude
Tr%E8s%20tr%E8s%20bon%21%21%21%21%20rien%20a%20dire...
P
Rapide et facile a faire. Très bon!!