Cake aux olives noires et à la feta

Julie - 29 juin 2009 à 21:59
 cilia - 25 juin 2021 à 13:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335552-cake-aux-olives-noires-et-a-la-feta

enfin un bon cake.. merci !
Excellent ????__Nous nous sommes régalés !
Variante
Après l'avoir déguste tel quel, j'ai tenté une autre version en remplaçant fêta olives et tomate par 50gr de roquefort et 70 gr de noix, miam ! Le résultat était sympa et pas trop fort, mais on peut sûrement mettre + de roquefort si on veut !
Cake aux olives
Ma suggestion : La bonne solution pour qu'il ne reste pas coller au fond c'est de le cuire dans un moule en silicone . Réussite assurée !!!
Délicieux
Cake très bon mais g beau avoir beurrer le moule ou mettre de l'huile et bien il est rester coller au fond quel solution a faire pour éviter sa a part sa il est tendre délicieux rien a dire
Cake aux olives et a la fêta
Vraiment délicieux et léger . Tres facile a faire
Ma suggestion : Moi je le préfère froid et je met des olives vertes farcies aux poivrons coupées en rondelles a la place des olives noires.
Super !
Vraiment très bon, la pâte est légère et les tomates amplifient cette légèreté.
Ma suggestion : Peut-être qu'en faisant mi-olives noires, mi-olives vertes, cela serait intéressant. A voir.