Fondant au chocolat blanc et aux framboises

Laetitia - 12 mai 2009 à 09:31
 Lunetoile - 9 juin 2023 à 21:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335554-fondant-au-chocolat-blanc-et-aux-framboises

Vraiment facile et délicieux tout le monde adore et en redemande.prochaine fois ce sera avec des myrtilles ou des mures.
Excellent mais on peut je pense ,diminuer la quantité de sucre . Le chocolat blanc est déjà très riche en sucre et graisse.
Merci pour cette bonne recette originale
laurence-h54 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
21 sept. 2014 à 21:30
Un vrai délice ne rien changer à la recette proposée !!!!!!!! fondant, craquant avec les pépites de chocolat. Faite le sans hésitation !!!!!!!!!!!!!
peggy44 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
4 sept. 2012 à 10:48
Fondant & bon !
Le gâteau est bon, mais je pense que 20 minutes au four est
légèrement insuffisant!
Je retenterai quand même de nouveau ce fondant,
mais plutôt avec 25 minutes de cuisson !
Mon fondant était même pas trop cuit à coeur donc plutôt coulan!
Pas très présentable mais super bon
Félicitations
Cela fait deux fois que je fais la recette et à chaque fois les invités repartent avec la recette ou le reste du gâteau. Ne rien changer il est parfait !
Bien
Bon gâteau mais un peu copieux. Par contre, on ne peut pas l'appeler un fondant car il n'en est pas un du tout à mon avis.
Ma suggestion : Le goût du chocolat blanc est trop présent et on ne sent pas trop la framboise. Il faut à mon avis moins de chocolat blanc.