Salade de pâtes froides aux crudités

Virginie - 25 févr. 2012 à 21:25
 Anarim - 31 oct. 2023 à 07:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335551-salade-de-pates-froides-aux-crudites

Simple, rapide et savoureux. Merci
Très bonne recette,pas trop coûteuse ,est très vite fait ,génial ,merci ,est bon appétit à vous
Buono
Rapide et savoureuse
Pour définir cette facette 2 mot un vrai régal un délice
Bonjour,
Je voudrais faire cette salade ce soir, mais auriez-vous une recette d'assaisonement ? Je suis pas douée du tout en cuisine......ce serais dommage de gacher une si bonne salade avec une horrible vinaigrette ;-)
Trop bon!!!
c trep bon et facile
facile à faire mais pour des gens qui n'y connaissent rien comme moi il manque des précisions sur l'assaisonnement c'est dommage parce que sinon c'était parfait merci pour mon repas
par quoi remplacer le comconbre
Excellentplat
Mes amis ont adoré.
À faire sans hésitation
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
15 nov. 2013 à 14:02
salade
Supplément
J'adore les salades de pâtes froides ! Et juste un petit conseil,rajouter de l'avocat et mettre un peu de basilic pour ceuxn qui aiment c'est un délice !!
Bonne!!
Bonne salade composée,bien fraîche et bien coloré,tous le monde s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai mis des farfalles tomates et épinard et j'ai rajouté des olives verte.