Semoule au lait vanillé et au safran

Dominique - 11 mars 2009 à 11:47
 Morgane - 8 févr. 2014 à 13:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334439-semoule-au-lait-vanille-et-au-safran

Question
Est-ce que ça marche avec la semoule Fine de Panzani ?
Super
Moi est ma m?re pas chouette le resultat ensuite au 2?me essais et la parfait super bon
Ma suggestion : Rien a dire parfait
Tiplat Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
16 avril 2011 à 10:55
Un petit plus
Ma suggestion : Premier essai pas génial. Il en restait beaucoup.
Deuxième essai avec des dés de poires pochées et de la crème de spéculoos (alors sans safran), plutôt pas mal.
Floraline
Ma suggestion : À mon avis, oui car la Floraline, c'est de la semoule de blé dur. La cuisson doit être la même il suffit de surveiller : si c'est trop épais, il suffit de rajouter du lait.
Réponse à Dominique
Je suis désolée de ne pouvoir répondre à votre question Dominique. Je n'ai jamais utilisé la Floraline. Mais si vous testez cette recette avec ce produit, je serais intéressée pour savoir ce qu'il en est.
Substitution
Peut-on remplacer la semoule par de la Floraline ? La durée de cuisson en est-elle modifiée ? Merci.