Tarte à la banane et à la noix de coco

Signaler
-
 Nlghh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334343-tarte-a-la-banane-et-a-la-noix-de-coco

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014

Facile et parfumée
Ma suggestion : Bien imbiber les rondelles de banane avec le jus d'un citron, ce qui humifiera le haut de la tarte (sinon elle sera trop seche). A faire avec des enfants.
Utilisateur anonyme
une pure merveille
un vrai délice...
Ma suggestion : j'ai fais mis les bananes sur le fonds de tarte et verser la crème par dessus et fait cuire tout ça en même temps... c'était aussi très bon
Utilisateur anonyme
un délice...
Excellente,et rapide à réaliser: un vrai délice et une tenue parfaite.Je n'ai pas rajouté les bananes et ça ne manquait pas du tout.J'ai saupoudré de noix de coco rapée à la sortie du four
Ma suggestion : j'ai modifié les proportions et rajouté du lait de coco: 5 oeufs 20 cl de creme allégée( à 12%), 20 cl de lait de coco, 70 g de sucre et 200 g de coco rapée
20 minutes de cuisson suffisent.
J'ai utilisé une pate sablée du commerce.Avec une pâte maison ce serait encore meilleur et pourquoi pas un coulis de chocolat chaud
Afficher les 11 commentaires