Tarte aux poires à la crème de pain d’épice

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2012 à 22:22
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 3 janv. 2012 à 22:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334341-tarte-aux-poires-a-la-creme-de-pain-d-epice

nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
3 janv. 2012 à 22:23
Très bon, à refaire avec d'autres fruits
Excellente recette, goût bien équilibré, facile et rapide, idéale pour utiliser des "restes" de pain d'épices.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 50 g de beurre dans la crème et c'était suffisant. Par contre, j'ai doublé la proportion de pain d'épice.
N'ayant pas de poires, j'ai utilisé une petite boite d'ananas au sirop en tranches, bien égouttées. Délicieux !!!
A refaire avec de la poire bien sûr mais aussi d'autres fruits.
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
3 janv. 2012 à 22:22
Très bon, à refaire avec d'autres fruits
Excellente recette, goût bien équilibré, facile et rapide, idéale pour utiliser des "restes" de pain d'épices.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 50 g de beurre dans la crème et c'était suffisant. Par contre, j'ai doublé la proportion de pain d'épice.
N'ayant pas de poires, j'ai utilisé une petite boite d'ananas au sirop en tranches, bien égouttées. Délicieux !!!
A refaire avec de la poire bien sûr mais aussi d'autres fruits.