Curry de poulet

Nicole - 12 oct. 2009 à 15:51
 Daniel - 5 déc. 2023 à 08:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334340-curry-de-poulet

Recette Succulent Extraordinaire Et Facile À Faire Un Vrai Régal Merci
Excellent même sans Fenugrec. ( que je vais m'empresser d'acheter pour refaire cette recette)

Génial
recette excellente avec plein de légume , un véritable curry !
Ma suggestion : Le fenugrec est , je trouve , indispensable pour un curry. Les graines sentent vraiment très bon. On peux en trouvé dans les épiceries fines ou dans de grandes enseignes chinoises (frère tang). En plus sa ne coûte pas cher !
Hmmm
Sa a l'aire délicieux ! Je le ferais c'est sur ...
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
21 août 2012 à 11:29
Un délice
Je conserve cette recette qui sera ma référence pour le poulet au curry. Peu importe si ça ne ressemble pas à celui que l'on mange en asie, c'est un délice, riche en saveur et équilibré
Utilisateur anonyme
13 juin 2012 à 18:04
Délicieux
Très bon et rapide à faire. Je n'avais pas tous les légumes sous la main (pas de haricots) ni toute les épices mais c'était quand même très bon et original.
jocelyne-f16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020
12 juin 2012 à 19:13
curry de poulet
mon mari et moi-même nous nous sommes régalés merci de m'avoir fait découvrir une nouvelle façon de cuisiner le poulet.
suzan40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
5 mars 2012 à 11:55
délicieux
Je l'ai essayé avec du sauté de porc (beaucoup moins cher) pour
3 personnes en divisant les quantités par 2.
Essai réussi, Délicieux !
Je recommencerais quand des amis viendront diner !
Utilisateur anonyme
16 nov. 2011 à 14:22
EXCELLENT
Je l'ai préparé avec du blanc de poulet coupé en cubes. Je n 'ai pas mis de fenugrec ni de piment vert. Tout le monde s'est régalé!
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 20:58
Curry de poulet
Très bon!! Epicé sans l'être trop!
Internet???
Une chose hallucinante, vous etes capable de venir sur ce site chercher des recettes mais vous n allez pas chercher sur google ou autre moteur de recherche ce qu est le fenugrec?????
Ma suggestion : utiliser internet pour vos recherches ca evitera les pages pleines de commentaires vides c.a.d sans aucun interet pour la recette!!!!
louvive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
23 mars 2011 à 20:34
Très bon
C'est très bon, même sans sucre mais j'ai doublé la quantité de lait de coco car beaucoup de légumes.
Très bon
Très bon, tout le monde a adoré. A refaire.
Super recette
Très bonne recette pleine de saveurs pour ceux qui aiment les plats épicés.
Ma suggestion : N'ayons pas de curcuma et de fenugrec, je les ai remplacé par du ras el hanout marocain. C'est très bon ainsi.
Fenugrec
Je ne connais pas ce produit : en poudre, en pâte, frais ? Où le trouver ?
Un délice !
A essayer même pour les débutantes. Vous verrez, vous n'aurez que des éloges.
Bon
Absolument excellent.
Marie Louise
18 oct. 2009 à 17:19
Super recette
Toute la famille a adoré. J'ai été doucement sur le petit piment vert, car le mien était très piquant (cru sur la langue) et je n'ai pas mis le bâton de cannelle.
Ma suggestion : Faire désosser les cuisses de poulet par le volailler.
Sublime
Des saveurs qui arrivent bouchée après bouchée, un plat à refaire pour des amis. Personne ne doit ignorer qu'il existe un tel plat.
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé de fenugrec. D'ailleurs, j'ignore de quoi il s'agit. Où peut-on en trouver ? Et j'ai oublié de mettre la cannelle. Le résultat à néanmoins été sublime.