Tourte feuilletée aux oignons doux et au cumin

Valérie - 27 févr. 2009 à 05:05
 michel.s - 9 févr. 2016 à 18:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334013-tourte-feuilletee-aux-oignons-doux-et-au-cumin

Juste merci pour cette petite recette très simple à exécuter et très savoureuse !
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 22:03
Très bon, ont dit mes fils
J'ai mis des oignons jaunes, du cumin torréfié en poudre et de fines tranches de lard fumé et comme je n'avais pas de vin blanc, j'ai mis du pineau, et c'était très bon même froid.
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 17:23
Appellation
Il s'agit d'une quiche, pas d'une tourte !
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 10:15
Porc
Vous pouvez utiliser un peu de blanc de poulet en dés, par exemple. Mais vous pouvez également supprimer complètement cet ingrédient. Rééquilibrez l'assaisonnement en sel.
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 13:33
Pour quelqu'un qui ne mange pas de porc
Pourriez-vous me suggérer un autre ingrédient pour remplacer le porc ? Mon compagnon ne mange pas de porc. Merci à vous.
Oups j'avais oublié
J'ai oublié de dire que je faisais revenir un peu les lardons fumés après les oignons.
Délicieux
Tous les invités ont aimé et en ont repris...
Ma suggestion : J'ai utilisé des cives au lieu des oignons doux et j'avais des lardons fumés que j'ai mis à la place du jambon : c'était très très bon. Merci pour cette recette délicieuse.
Cumin en poudre
C'est bon également avec du cumin en poudre, du moment que celui-ci est frais (les épices moulues passent plus vite que les épices entières). Peut-être avez-vous eu la main trop légère ?
Cumin en poudre
Très bonne.
Ma suggestion : Je n'avais malheureusement pas de cumin entier, juste en poudre et je crains que du coup, la tourte n'ait manqué un peu de saveur.
A tester très vite !
Merci pour cette recette !
L'idée du mélange cumin oignon doux dans une tourte crémeuse me donne vraiment envie.
Ma suggestion : Par goût, je mettrai des lardons nature et dégraissés, rapidement passés à la poêle, pour remplacer les dés de jambonneau.