Briouates au confit de canard

Cathy - 3 févr. 2009 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2013 à 22:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333198-briouates-au-confit-de-canard

Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 22:31
Délicieux
Parfait, tout le monde a adoré ! Rien à changer la recette est très bien comme ça
suzanne-d74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
26 août 2012 à 12:34
briouates au confit de canard
originale
Ma suggestion : un peu lourd - dégraissez au maximum
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 14:46
Bon
Bon et à faire.
Graisse de canard
Faites-les frire plutôt dans de la graisse de canard, c'est plus sain et meilleur.
Réponse.
Très bonne idée Jeanine, je retiens l'idée de la pomme Golden !
Très bon
Ma suggestion : Avec des pommes golden ou autres, c'est aussi délicieux et éventuellement flambées au calva !
Réponse
Bonjour, couper les feuilles de brick en deux. Prendre 1/2 feuille dans le sens de la longueur, rabattre les côtés vers le centre pour obtenir une bande rectangulaire, placer 1 cuillère à soupe du mélange à l'une des extrémités, puis replier ou rouler pour former un triangle, un rectangle ou un cylindre en veillant à bien enfermer la farce. Coller l'extrémité à l'œuf. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Un peu plus d'explications
Cela semble très simple à faire mais Je ne comprends pas comment plier la feuille de brick. Pourriez-vous donner plus d'explications ? Merci.
Excellent
Cette recette est facile à faire, la saveur du canard se marie parfaitement à la purée. C'est un régal.