Pommes de terre farcies

Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 04:38
 Serge - 17 févr. 2024 à 16:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333136-pommes-de-terre-farcies

Miame
Recette simple et très bonne merci
jai remplacé le rapé par du fromage tartiflette.
Bonjour, j'ai testé cette recette avec du fromage frais de type St moret, au lieu du fromage râpé. Résultat: un vrai régal, et repas plus léger pour soir !
Marber guts
28 oct. 2023 à 15:49
Superbes idée pour les sans glutens
Trop bon
Il n'est pas mentionné la quantité de beurre alors qu'il est parlé d'ajouter le beurre fondu....
Formidable recette,rapide et tellement succulente
Très bonne recette
Superbe cette recette
Très bon et facile
Facile à faire simple et vraiment succulent??? pour ma part j'ai mis du romarin et du gros sel en guise de décoration.
Excellent. Vegan , fait sans lardons, et avec cheddar râpé.
Facile et rapide a faire et surtout c est super bon,j ai rajouter des champignons car mon mari adore!!
Tres bien , facile a faire mais la quantité de beurre n est pas noté .
les filles quand elle dit 25 mn c'est dans l'eau pas au four lisez mieux svp :)
jean-louis-c95 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
11 avril 2016 à 15:29
Génial,rapide et succulent,j'ai juste ajouté un peu de muscade qui trainait au fond de mon placard !!..
Recette très facile et très rapide, j'ai épaté la famille!
c'était vraiment délicieux
D'accord avec Manon, 25min n'est pas du tout suffisant. Par exemple j'ai pris la taille d'un poing et ça prend au moins 30mins à 200c. Après ça change pas que je n'aime pas les écraser avec une fourchette quand ils sont pas encore mode "purée" donc je fais avec mixeur et c'est top! Vous pouvez essayer et me dire si vous le trouvez bien aussi ^^
manon_n Messages postés 53 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 00:17
Excellent ! Par contre les pommes de terres etaient tres grosses et du coup 25 minutes n'ont pas suffit.
J'ai rajouté une tranche de fromage à tartiflette au dessus des pdts, un vrai délice !
Excellent, T facile à faire pour une mauvaise cuisinière. LOL
Super rapport qualité/ prix. Miam. Merci
Si l'on n'a pas de crème fraîche que peut on mettre a la place ?
Recette super, simple, rapide et facile mais surtout et avant tout un vrai délice !!!! Petite variante à la demande de mon fils de 5 an et demi dû chèvre à la place du gruyère sur le dessus et bien un autre délice en bouche merci mon Loulou !!!!!
Super recette, pas besoin de rajouter du beurre , la crème fraîche suffit, juste un peu de muscade.
Le meme que celle de ma gd mere. elle les faisait en ajoutant d autres légumes carotte ou poirot
Très bon.. Simple a faire.... J'ai juste rajouter de la ciboulette a la préparation.
j'ai rajouter un oignon... recette delicieuse!
excellent, j'avais pas de lardon, j'ai donc remplacé cet ingrédient par des tomates séchées et une tranche de jambon
Maître
veuillez mentionner également dans les ingrédients le beurre et la quantité !
cuisine
super bon facile a faire !!!emilienne
Simple à réaliser
Très facile à faire quand ma maman et ma sœur font tout et moi je donne les ordre!!!
Mais sinon très bon
Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 14:18
hum!
super bon *o*
cette recette est juste TOP personnellement j'ai rajouter un peu de ciboulette huuuum *o* une merveille pi pas long a faire :) et sa fais un repas bien copieux avec un salade miam miam je conseille ^^
Merci pour cette recette
Très bon ,facile et rapide a faire , un vrai régal !
Simple et délicieux
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 19:58
Très bon!
A des odeurs de Savoie, très simple à faire pour un repas du soir!
Tres bon accompagné de carrés d'agneau
Hummmm
Super bon et ça change
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 21:23
DIVIN !
Super simple à réaliser. Génial pour un soir accompagné d'une salade verte et très convivial... J'ai adoré!
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 04:38
Très sympa !
Une idée toute simple, mais tout à fait formidable !... Et qui permet tout plein de variantes, en choix de fromage, de viande ou légume, d'épice ou herbe... Merci beaucoup !
Ma suggestion : J'ai privilégié une pomme de terre à peau fine.