Tajine de poisson

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 15:16
 annah - 19 févr. 2020 à 17:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331813-tajine-de-poisson

la cannelle doit être bien dosée,(voire enlevee à mon goût) sinon la sauce n'est pas très harmonieuse et ne libère pas autant d'arômes qu'elle le devrait.
Recette très bonne mais un peu trop sucré il ne faut pas avoir la main leste sur le miel. À tester en utilisant bien les épices et c'est un régal.
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 12:10
Tajine de cabillaud
Très bon et très parfumé.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à forcer sur les épices. J'ai ajouté des carottes coupées en fine rondelles et servi avec de la semoule.
Tres bon
J'ai fait cette recette avec du lieu noir un regal
Ma suggestion : Pour pelées les tomates: faire une croix au couteau sur les tomates, les mettre qqlq secondes ds l'eau bouillante, puis dans un bol d'eau froide
Délicieux!
Fait tel quel, c'est parfait!
tres bon
comme je n'aime pas trop la fleur d'oranger , je n'en ai pas mis , c'etait très bon , je l'ai servi avec des pommes dauphines c'tait hummmmmmm !!!!!!à se lécher les doigts
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
2 oct. 2010 à 15:16
Sympa !
Bonne recette !
Ma suggestion : J'ai rajouté des crevettes.