Flans au potimarron

Violaine - 20 nov. 2008 à 17:59
claudiej Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331653-flans-au-potimarron

claudiej Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
11 nov. 2015 à 18:33
Avant d'incorporer la purée il ne faut pas oublier de la préparer !!!
Un oubli !
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 14:11
Anne
Pas mal quand on aime le potimarron. Efficace pour les enfants, mon fils a adoré.
Ma suggestion : J'ai rajouté du fromage râpé. La prochaine fois, je mettrai peut-être des noix pour le croquant.
Avis favorable
Bonne recette, effectivement il manquait qlq infos mais j'ai teste et ravi tt mes invites. J'ai fait cuire le potimarron dans de l'eau puis ecrase en puree et incorpore dans le reste d'ingredients.
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 20:13
Précisions
J'aurais bien aimé tenter cette recette, mais il manque plein d'explications : température de cuisson, préparation du potimaron ? C'est dommage, ça enlève de la crédibilité à la réussite de cette recette...
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
26 févr. 2010 à 10:13
Très bon
Très bonne recette, dommage que les explications ne soit pas complètes.
Ma suggestion : J'ai fait cuire mon potiron à la vapeur et après j'ai mis ma préparation dans des moules à muffins et 30 minutes au four à 200°C.
Accompagné d'une salade verte.
Flan
Explications confuses, dommage.
Pour faire la purée
Ma suggestion : Personnellement, je fais cuire la citrouille ou le potimarron à la vapeur avant de le cuisiner, c'est plus facile pour enlever la peau, et ensuite je le cuisine comme je l'ai décidé.
Quelle purée ?
Aucune information sur la préparation du potimarron et quand l'ajouter à la préparation.
Question
Cette recette me plaît bien, mais comment faites-vous la purée ? Merci.