Carotte passion

Laurence - 20 janv. 2009 à 08:11
 St - 5 sept. 2015 à 09:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331246-carotte-passion

Original mais...
Recette originale cependant les fruits de la passions on tellement de gout que le rapport de 2 carotte pour trois fruits de la passion est un peu faible je pense.
Ma suggestion : La noix de muscade se marie très bien aux ingrédients présents dans cette recette.
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 16:01
Bizarre
Je n'ai pas aimé la texture, trop granuleuse à mon goût.
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 18:02
Excellent
J'avais perdu cette recette et c'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai refaite et cette fois je la mets dans mon carnet. Merci encore.
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 18:45
Original
Une recette très simple, c'est délicieux et d'une grande originalité.
Essayez de faire deviner les ingrédients à vos convives, ils adorent mais ne trouvent pas ce que c'est !
Très agréable en amuse-bouche
Je l'ai fait hier, en amuse-bouche, bien aussi dans un apéro. C'est frais et goûteux.
Ma suggestion : N'aimant pas les graines des fruits de la passion, j'ai aussi mis de la mangue, mais c'est peut-être moins fin. J'ai mis un peu de menthe.
Très bon
Bonne recette, j'ai ajouté du sucre à la place du sel, c'est très bon.
Graines
Vraiment délicieux, original et léger. Le seul bémol, c'est les fruits de la passion. Les pépins ont gêné tout le monde. Je vais essayer avec la mangue.
Très beau et très bon !
Recette suivi à la lettre. Mes invités ont apprécié car vraiment très agréable au goût et dans de petites verrines très joli aussi. Merci pour tant de facilité.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté du poivre et un brin de persil pour la Déco.
Très bon
Très simple à faire, délicieux et surprenant pour les invités. Comme l'une d'entre vous, j'ai également essayé avec la mangue. Rien à redire.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de cumin qui se marie très bien avec la carotte.
Jus d'oranges
Faites cuire les carottes dans le jus d'oranges...
Ma suggestion : La mangue se combine très bien avec les carottes et l'orange.
Très bien
C'est très frais, bon et facile à faire... BRAVO ! (et joli à voir en transparence !) J'ai ajouté un peu de poivre du moulin et décoré le bord de la verrine d'une rondelle de carotte et mis une feuille (fane) plantée dans un coin.
Difficile de changer de fruit
Aux deux personnes qui demandent par quoi remplacer le fruit de la passion : c'est difficile à dire car c'est lui qui fait tout dans cette recette.
Idem
Ma suggestion : Je souhaiterai également savoir par quel autre fruit on pourrait remplacer celui de la passion car ce n'est pas toujours facile d'en trouver. Merci.
Remplacer les fruits de la passion
Ma suggestion : Bonjour, par quoi peut-on remplacer les fruits de la passion (je ne peux en manger), merci !