Champignon à la confiture d'oignon, fromage frais

Etienne - 7 nov. 2008 à 13:55
audrey-g12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 10:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331240-champignon-a-la-confiture-d-oignon-fromage-frais

audrey-g12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 10:56
bon
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 19:11
Vraiment très bon
Je les ai servis sur un lit de mâche avec une bonne vinaigrette.
C'était vraiment excellent. Je pense faire cette recette en entrée pour les prochaines fêtes de Pâques. Rapide, simple pas cher et hyper facile a faire pour un super résultat !
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 17:45
Avec des rondelles de chèvre
Je n'ai pas encore essayé avec du fromage frais, mais avec des rondelles de fromage de chèvre mis à fondre dessus à la dernière minute c'était excellent.
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 09:24
Effet garanti
À chaque fois ça fait son effet !
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 13:01
Vraiment excellent!
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 19:46
Très bon
Bon, facile, rapide et succès assuré.
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 19:35
Excellent et surtout original
Très très bon et surtout très original, je l'ai réalisé pour compléter une assiette d'entrée, j'adore ! Recette réalisée point par point, pas d'ajout. Merci.
Excellent !
Excellente recette qui a fait effet auprès de mes invités !
Ma suggestion : J'ai mis du fromage de chèvre sur le dessus.
Excellent
Plutôt original. Toutes les saveur se marient très bien entre elles.
Ma suggestion : Fromage émietté. 2 champignons par personne. Doubler le volume de sucre. Et surtout, suivre le conseil d'un internaute : du vinaigre balsamique dans les oignons... Ça change tout !
Hummm
Très bonne recette, simple, mais elle fait son petit effet ! Un régal !
Ma suggestion : Bonne idée le vinaigre balsamique en plus dans la compotée d'oignons.
Bon
Avec ou sans chèvre, nous avons aimé.
Ma suggestion : Compter 2 champignons par personne.
Bien
Une recette très facile à réaliser ; en plus, c'est super bon.
Ma suggestion : Juste rajouter un peu de vinaigre balsamique.
Un succès !
Très bon et original ! Simple à faire et mes invités ont adoré !
Très bon
Très bon. Merci pour cette recette facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté un peu de vinaigre balsamique dans la confiture d'oignon, et du raisin sec. C'était extra.
Un vrai régal
Franchement, j'ai testé cette recette : elle est terrible et mon mari m'a félicitée pour l'originalité et a trouvé cela excellent. C'est une entrée raffinée ! Bravo.
Appétissant
Je pense faire cette recette pour une entrée, elle me plaît, originale, sucrée et salée, un délice.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Original
Franchement, très simple à faire, original et sûrement bon, je vais l'essayer très vite.
Cela a l'air parfait
Cette recette, facile et rapide est une excellente idée pour les repas de fétes. Merci.
Chevre
Je ne suis pas chèvre sucré, plus vache.