Baisers de Malmedy

Madeleine - 21 déc. 2009 à 14:32
 doRÉMYfasol - 1 nov. 2022 à 15:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330969-baisers-de-malmedy

doRÉMYfasol
1 nov. 2022 à 15:22
C'est la recette la plus simple et expliquer qui est sur internet, d'habitude je rate mais là il sont magnifiques et délicieux
Cool mais ça prend plus de temps qu'indiqué
Bonne recette biscuits sont légers; La crème est excellente; ne pas faire de trop large biscuit car c'est le tout est assez copieux.
Recette très bonne juste avec un peu plus de la moitié des proportions de la crème au beurre suffit et moi je l’ai fais au moka.. ????
Micheline lequet
1 janv. 2017 à 16:18
Oui c est bien une spécialité régionale
Excellent et délicieux!
Excellent
Excellent! Par contre, petite erreur Joelle, le baiser est bien une spécialité originaire de Malmedy mais, bien que située à une trentaine de kilomètres de l'Allemagne, la ville fait partie de la région francophone de Belgique et non germanophone. ;)
Madame
Excellent, délicieux, à garder cacher dans le frigos ou vous n'en n'avez pus après une heure, travail de patience cela prend du temps, mais DELICIEUX .... PS/ son nom vient de Malmédy, région germanophone de Belgique


Ma suggestion : temps de cuisson surveillé car dans mon four par exemple le temps conselilé est trop long
Baisers de Malmedy
Bonjour, cette recette à l'air très bonne, quoique difficile à faire.
J'aimerais savoir d'où vient le nom que vous lui avez donné ? Est ce une spécialité régionale ? Merci d'avance.