Etoiles de pomme de terre au saumon

Cecile - 2 janv. 2009 à 11:37
 Mado79 - 15 août 2016 à 07:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330968-etoiles-de-pomme-de-terre-au-saumon

Micheline, vous communiquez des recettes pour en faire profiter les internautes, mais lorsque l'on vous pose une question vous ne répondez pas. Cela sert à quoi ? Moi aussi j'aimerai comprendre le montage que je n'ai pas bien saisi, afin de tester cette recette.
Merci de votre réponse, à moins que quelqu'un d'autre puisse le faire à votre place ?
Moi non plus, Je n'ai pas saisi comment faire avec le saumon pour que cela ressemble à 1 fleur.
Peut-on avoir une explication ? Merci d'avance.
Désolée, mais je n'ai pas compris le montage des tranches de saumon et pourtant j'aimerai bien tester la recette. Si quelqu'un peut m'expliquer différemment je l'en remercie d'avance.
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 19:46
Super joli!
J'ai été séduite par la photo, j'ai donc réalisé ces fleurs de saumon pour Noël et les ai servi dans des cuillers sur des tranches fines de kiwi.
Super présentation!! La réalisation est un peu longue mais le résultat est bluffant!
J'ai utilisé des mini feuilles de mâche pour les feuilles de ces roses.
Ma suggestion : Les oeufs de lumps noir et le support kiwi donnent aussi un bon résultat.
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 10:25
étoile de pdt
petite bouchée étonnante qui fait son effet
Lilou
De quelle façon fait-on cuire les pommes de terre ? Votre recette a l'air délicieuse.
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 17:43
Avec de la patate douce
J'ai mis de la patate douce, excellent.
Pour les pommes de terre au saumon
Merci beaucoup, ça me fait plaisir que vos invités aient apprécié.
Très bon et savoureux
L'alliance de la pomme de terre avec le saumon est agréable. La décoration rend le plat très appétissant. Mes invités ont beaucoup aimé.
Ma suggestion : J'ai utilisé des œufs de truite, plus gros que les œufs de lump.