Petites seiches au curry

Elodie - 27 nov. 2008 à 21:16
 Laurence - 21 oct. 2019 à 17:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330463-petites-seiches-au-curry

C'est très facile à faire, cependant, je n'ai pas trouvé de yaourt "bulgare", j'ai utilisé un yaourt brassé nature, et je n'en aime pas le goût acide... suggestion : faire blanchir les petites seiches congelées 2 mn pour les rendre plus tendres, avant de les faire sauter. Merci pour l'idée recette rapide et conviviale.
je viens de découvrir votre recette que j'ai faite déjà 2 fois, je la trouve sublime et très simple à réaliser

ma suggestion, je n'avais plus de tomate en boite, à la place j'ai mis un pot de sauce sublime de tomates et tomates séchées
Seiche au curry
Très bonne recette . !!!!!!! A conseiller . Facile , rapide et extra avec un petit rose de provence
Ma suggestion : Aucune
louvive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
6 juil. 2011 à 20:53
Curry de petites seiches
Très bon. Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 19:46
Excellent et super facile
Tout le monde a adoré. Accompagné par un riz basmati cuit à la chinoise.
Recette vraiment rapide
Excellente recette. Nous avons adoré ! Je vous la conseille.
Ma suggestion : Lors de la préparation, j'ai oublié les yaourts à la bulgare et c'est passé inaperçu. C'était très bon sans. La prochaine fois, je serai plus attentive.