Cigarettes à la pomme de terre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330408-cigarettes-a-la-pomme-de-terre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330408-cigarettes-a-la-pomme-de-terre
21 juin 2013 à 14:22
Ma suggestion : Moi j'y ajoute un peu de thon a l'huile et du gruyère râpé : c'est très bon surtout avec du jus de citron dessus !
21 juin 2013 à 00:16
Tres bon et tres facile , surtout comme accompagnement avec une bonne chorba avec le mois de ramadan qui approche . salem
24 mars 2013 à 19:11
Je pense que l on peut remplacer la feuille de brick par de la feuille de filo
30 juil. 2012 à 09:11
Je fais la même chose avec du boudin noir, que j'associe à une crême brulée au chorizo, (appareil à crême brulée normale avec un peu de chorizo haché au robot et une patite tranche fine dans le fond du ramequin
30 juil. 2012 à 04:07
C vrai que c très gras fris
Ma suggestion : A tester au four, moi je rajoute de la modza, fromage râpé, oignon revenu, huile d'olive, olives vertes coupé, 3/4 œufs, varié la quantité selon le nombre de part.. Et ajouter des épices et herbes ça donne vraiment un bon gout..
4 oct. 2011 à 09:38
27 janv. 2010 à 18:50
Très bonne recette, facile à faire et originale sur la présentation.
Ma suggestion : J'ai ajouté du fromage râpé et des morceaux de chorizo. Petit point négatif : un peu gras mais bon ça vaut bien le coup de prendre quelques grammes !
20 nov. 2009 à 16:06
Recette simple, rapide et innovante.
Je l'ai utilisée pour accompagner un plat.
Ma suggestion : J'ai ajouté des poireaux aux pommes de terre. Très bon et beaucoup moins lourd que ce qu'on peut penser.
7 nov. 2009 à 18:27
Très bonne recette. Je n'avais pas de persil, je l'ai remplacé par de la ciboulette. Très appréciées au repas ces petites cigarettes. Très économiques et faciles.
Ma suggestion : Pour la prochaine fois, je pense ajouter du comté râpé à la purée.
31 oct. 2009 à 23:35
Original et très bon.
Ma suggestion : C'est un peu gras quand même ! La prochaine fois, je badigeonnerai d'un peu de beurre fondu au pinceau les feuilles de brick et les passerai au four : c'est pour demain, je vous redonnerai mon avis.
22 oct. 2009 à 18:19
Original et pas cher.
Ma suggestion : On peut aussi les faire cuire au four on les badigeonnant avec un peu du beurre.
2 sept. 2009 à 05:06
Une recette très rapide à faire avec un résultat très réussi au goût.
La forme de cigarette est beaucoup plus facile à faire que la forme en triangle, c'est également plus facile et pratique à manger car on peut se passer de couverts. Cela convient donc pour un apéritif !
Ma suggestion : J'ai fait cuire au four plutôt que dans une friture pour ne pas surcharger le plat en graisse. 12 minutes à 170°C, le résultat est parfait !
1 mai 2009 à 15:58
Très bonne idée, mais cela est trop sec, pourtant j'avais mis 2 cuillères de crème fraîche.
Ma suggestion : Je la referai en ajoutant de la crème fraîche à la purée.
26 févr. 2009 à 15:18
Je n'ai pas pu avoir des feuilles de brick.
Ma suggestion : Que peut-on prendre à la place des feuilles de brick ?
13 janv. 2009 à 13:25
Original et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de gruyère et des morceaux de chorizo qui relèvent ainsi le goût de la purée. C'était très bon.
30 nov. 2008 à 11:07
Très bon et très original.
Ma suggestion : Je conseille de diminuer la taille des cigarettes pour faciliter la cuisson.
29 oct. 2008 à 16:14
En plus, ça présente bien.