Colombo de porc

Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 18:54
 Agnès - 31 août 2022 à 10:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330011-colombo-de-porc

Cathy, entièrement d'accord avec vous. Je reste sur la recette de 2012, tellement parfaite. On se demande pourquoi elle a changé!
Je reviens à cette recette…en 2012, j’ai laissé un avis hyper favorable. Cette fois-ci, je constate que la recette a changé par rapport à 2012 : beaucoup moins détaillée; Vous parlez du four à préchauffer et nulle part vous ne l’utilisez ! Les légumes sont ici placés SOUS la viande alors qu’en 2012 c’est l’inverse et tellement plus judicieux selon moi. Ici vous ne mettez que 15cl d’eau, de quoi carboniser l’ensemble et ne pas avoir suffisamment de sauce! Etc etc…heureusement que j’avais imprimé la recette de 2012!
Délicieux
Le meilleur colombo que j'ai pu manger il y a rien à changer ❤❤
Excellente recette
Ne pas hésiter à faire cuire sur feu doux pendant 2 à 3h en ajoutant les courgettes et aubergines à mi cuisson
Pour Titi 17 il faut savoir lire la recette, éviter les fautes d'orthographe et avoir un peu de jugeote pour apprécier les quantités
Afficher les 20 commentaires