Ragoût de pois chiches

Marie - 8 oct. 2008 à 21:56
 philippe_s3 - 20 janv. 2024 à 20:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330018-ragout-de-pois-chiches

Top !
Rien a modifier c'est délicieux et même les enfants aiment les pois chiche avec cette recette !


Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 12:15
Au sud toujours du nouveau
Superbe.....
Ma suggestion : Pour les fanas un peu de purée de piment mais qu'un peu!
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
20 juin 2011 à 22:47
Ragoût de pois chiches
Avec du riz ou du pain
C'est un bonne recette qui marche avec du riz ou aussi du pain.
Ma suggestion : Moi je considère ce plat végétarien donc je mets que de légumes. J'ai ajouté des champignons de Paris.
Avec du riz ou du pain
C'est un bon recette qui marche avec du riz ou aussi du pain.
Ma suggestion : Moi je considère ce plat végétarien donc je met que de légumes. J'ai ajouté des champignons de Paris.
Hummmm
Excellent ! Je n'avais pas de chipolatas ni de tomates j'ai donc rajouté des lardons et des carottes avec un peu de curry... Un vrai délice ! Merci.
Très bon
Très bonne recette, qui constitue un plat complet revigorant. Je pense que cela fonctionne avec différents types de saucisses, personnellement, j'ai mis des fumées.
Bonjour Marie
Vous avez raison, je n'avais pas précisé la portion de sauce tomate, qui est d'environ 250 g. Pour ce qui est du temps à laisser mijoter à la fin, pour ma part, je laisse entre 10 et 20 minutes à feu très doux. Mais plus cela mijote meilleur cela est.
Ma suggestion : J'ai modifié la recette en fonction de vos questions. Merci.
Question
Quelle proportion de sauce tomate faut-il et combien de temps doit t-on laisser mijoter ? Merci.