Cake aux olives noires

Sebastien - 26 sept. 2008 à 14:31
 Amandine - 3 mars 2024 à 18:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329629-cake-aux-olives-noires

Et le lait !!!!!
Bastetina Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019
26 oct. 2019 à 12:15
Nadège, merci pour ta recette, par contre tu as oublié d'intégrer le lait et le beurre dans la préparation, une pincée de sel, et de mélanger les olives avec cette dernière, car les mettre juste sur le dessus avant d'enfourner, je ne suis pas une experte, mais je pense qu'elles vont griller et il n'y en aura aucune à l'intérieur du cake...
vous notez du beurre et à aucun moment dans la réalisation vous l'ajouter ???
Cécile
malgré les commentaires,les explications de la recette n'ont pas été rectifiées, pourquoi? c'est dommage, puisque vous avez travaillé pour créer cette page. je viens de faire la recette, avec toutes ces bonnes choses, le cake ne peut qu'être bon n'est-ce pas? merci pour ce dépannage de recette, bon dimanche!
nul
Bof j'ai suivi la recette à la lettre et je me suis demandée quand il fallait mettre le lait et le beurre, il a fallu que je cherche les commentaires pour y remédier
J'aurais dû mettre les olives dedans et pas dessus la pâte comme indiquer car les olives sont rester dessus et franchement c'etait pas top
Je ne le referais pas
Hanifa, Nadège a donné deux fois la réponses au dessus :)
PS Nadege : je compte bien l'essayer ce soir ! Ca a l'air très bon !
Cake trop sec et recette et incomplète :-(
Floyvananna
15 nov. 2014 à 18:36
Cake moelleux à souhait. Je le recommande pour un apéro :)
A quel moment met-on le lait et le beurre????
question
Que fairtes vous des 125gr de beurre non mentionné dans la préparation?
Petite précision
j'ai utilisé des olives grecques dénoyautées ;-)
Un délice
Ma suggestion : Merci pour cette recette c'est très très bon moi j'ai mis 150 g d'olive !! Miam
Lait et beurre
Bonjour Annissa, il faut mettre le lait et le beurre avec la farine, la levure pour faire la pâte. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Question
Que faire du lait et du beurre ? Merci.
Oubli
Bonjour Hanifa Kameche, il faut mettre le beurre dans l'appareil en même temps que la farine et les oeufs. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Oubli
Bonjour, à quel moment met-on le beurre ? Merci.
Oubli
Il faut mettre le lait au même moment que l'huile d'olive et les œufs. Pardon pour cet oubli.
Bravo !
J'ai pu goûter ce cake, un goût extra.