Pavés de cabillaud, sauce au poivre vert

Bernadette - 13 mars 2009 à 18:21
 ALY - 31 mars 2014 à 21:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329486-paves-de-cabillaud-sauce-au-poivre-vert

Simplement divin!
Je n'ai pas trouvé de cabillaud, j 'ai donc remplacé par des filets de capitaine que j'ai découpé en pavés. Sa chair même bien cuite, est très moelleuse et s'apprête bien à ce plat. J'ai accompagné mes pavés de capitaine sauce poivre vert d'un gratin dauphinois.
Ma famille et moi, nous nous sommes régalés!!
Moi qui suit une adepte de la sauce poivre vert, j'ai trouvé une autre manière de l'accommoder.
La quantité de poivre indiquée me va très bien. Mais il est vrai que pour les personnes qui ne sont pas habituées à manger des plats relevés, mieux vaut diminuer la dose.
Merci à Chritelle pour cette recette!
Effectivement
Bonjour Bernadette, effectivement, il y à une petite erreur quand à la quantité de poivre vert.
Ce n'est pas trois cuillères à soupe mais trois cuillères à café que j'ai utilisées pour réaliser la sauce.
Merci de votre attention apportée à ma recette.
Erreur ?
Bonjour Christelle et merci pour cette nouvelle recette que j'ai beaucoup appréciée. Cependant, je me demande s'il n'y a pas une erreur au niveau de la quantité du poivre vert sec. Vous dites 3 cuillères, je trouve que cela fait beaucoup. Je n'en ai pas mis une entière et c'était relevé correctement.
Sinon, c'est une idée originale et je refais cette recette de temps en temps. Merci à vous.