Cake after eight

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 11 mars 2010 à 21:37
 isa la chapelle saint laud - 17 oct. 2014 à 12:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329290-cake-after-eight

isa la chapelle saint laud
17 oct. 2014 à 12:59
vraiment trot cool cette recette super facile a effectuer et pas trot forte en menthe mes collègues ont tous adorer un grand merci a toi Audrey pour cette recette que je referait sans tarder
Chapelle saint laud
13 sept. 2014 à 22:30
Vous dite plus de bonbon aux chocolat menthe mes combien de plus
Délicieux
Délicieux. Mais déçu qu'on ne sente pas plus le chocolat. Mais j'adore la fraicheur de la menthe.
Variante: remplacer les after eight par des carambars ou des tagadas par exemple.
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 16:21
Bon
Très bon mais ne pas hésiter à mettre plus de After Eight !
Cake after eight
Pourquoi mettre des After Eight dans un gâteau quand on peut faire autrement : du chocolat et du sirop de menthe.
Ma suggestion : Servir les tranches de gâteau avec du thé ou du café et servir avec un After Eight.
winosha Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
11 mars 2010 à 21:37
Délicieux
Ne pas changer les proportions de la recette. Pour les amateurs d'After Eight, c'est limite trop peu. Mais pour ceux qui n'aiment pas les After Eight, il n'en faut pas plus.