Serradura

Corinne - 17 sept. 2008 à 12:51
 Carina - 2 avril 2021 à 12:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329274-serradura

Y a pas besoin de gélatine..
Excellente recette. Vous pouvez mettre des biscuits imbibés de café au fond avant de mettre la couche de crème. Sur le dessus une chantilly. On l apelle Doce très sabors au Portugal.
Très bon un régal !
J'en ai déjà mangé au Portugal et on retrouve bien le goût
Remplacement de la couche du haut par de la confiture. (la couche du bas avec des biscuits thé de lu)
Un régal :)
tiens, tiens...
moi j'appelle ça un semifrio de natas, je connaissais pas ce nom. en tout cas c'est très bon !
celinette
super delisieux mais tres sucree
Ma suggestion : on fais qu'oi avec la gelatine ????????
Information
Le lait concentré c'est une boîte de combien de grammes? Merci
Question
Comment fait-on pour monter de la crème fraîche en chantilly ? Merci.
Le dessert par excellence
Un grand grand merci pour cette excellente recette mon mari étant Portugais a adoré et mes enfants aussi il n'en ont pas laissé une miette.
Serradura
Très bon.
Ma suggestion : À la place des biscuits Maria, vous pouvez prendre des petits Lu, c'est très bon aussi.
Marie-madeleine
19 sept. 2008 à 12:10
Serradura
Je souhaiterais faire cette recette mais je voudrais savoir quels sont ces gâteaux Maria et voir si on peut les remplacer si on ne les trouvent pas facilement. Merci.
Serradura
Les biscuits Maria sont des petits-beurre façon LU, on les trouve dans les épiceries de produits portugais ou dans les magasins Intermarché qui ont un rayon produits du monde.
Biscuite Maria
Pourriez-vous me dire ce que sont les biscuits Maria ? Merci.
Que sont des biscuits Maria
Que sont des biscuits Maria ? Où peut-on en trouver ? Et par quoi éventuellement les remplacer ? Merci.
Question
Que sont les biscuits Maria ? Et où les trouver ? La recette me tente alors j'aimerais bien l'essayer au plus vite : répondez-moi... Merci.
Ingrédient
Que sont les biscuits Maria et où en trouve-t-on ? Merci.
Biscuits Maria
Bonjour, j'aimerais faire votre gâteau mais pourriez-vous me dire où l'on trouve les biscuits Maria ? Merci beaucoup.