Cookies maison

Françoise - 4 oct. 2008 à 17:49
 tilo - 10 avril 2024 à 15:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329015-cookies-maison

delicieux
delicieux, exquit, super bon etc...
Ma suggestion : c'est meilleur a manger chaud
cookies
exellent
Ma suggestion : ajouter du miel
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 14:25
cookies
éxélente recette qui ravis les petits et les grands ainsi que les amis pour le café
très bon
ils étaient super délicieux, ils me faisaient penser aux gateaux bretons
Cuisson ???
Sa ma l'air bon mais pour la cuisson ???
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 03:27
facile et bon!
Facile à faire, ne prends pas toute une après-midi. On en tout cas pour moi de très belle forme et son vraiment délicieux!
Ma suggestion : Je la conseille, a tout ceux qui veulent faire des cookies suculent!
Réfléchissez !
Recette Super! Rien a dire ! Juste conseil aux personnes qui ne réfléchissent pas : le temps de cuisson et le thermostat Sont indiqués en haut !
Réfléchissez?
J'ai beau regarder je ne trouve pas de thermostat...
Nul !
Cette personne ne sait pas donner les même dose partout. Et en plus ne marque pas quand on doit mettre la farine. Du coup mes cookies ne sont pas bons! Franchement cette personne n'est pas, mais vraiment pas intelligente !!!!!!!!!!!!
Mes cookies
Plutôt réussis!
Ma suggestion : Juste un peu trop de sel à mon goût. Diminuer le dosage de moitié éventuellement.
tout le monde les apprécient !
Très bon, moelleux, chocolatés...
Ma suggestion : Je les fais cuire à 190°C pendant 11-12 min
Super
Bravo jen avais jamais fait excellent.
LeChat
Ces cookies ne sont pas bons du tout. Pâte non sablée, beaucoup trop de sel, quantitée des ingrédients non suffisante. Franchement très moyen. De plus, pas d'indication de cuisson !
Ayant déjà fait des cookies, je suis déçue de cette recette. En même temps, j'aurai du me douter qu'une c. à café de sel était beaucoup trop.
Ma suggestion : Moins de sel, si vous voulez vraiment les réalisez !
cookies
ce n'est pas trop des cookies mais plutôt des gâteaux.
Ma suggestion : mettre moins de sel (ce qu'on a déjà fait), peut être plus de sucre.
Deçu
Trop de sel. Pas de temps de cuisson
Ma suggestion : Moins de sel
cookies maison
Tres facile a faire j'ai mis moin d'une cuillere a café de sel mes enfants on aimé
cookies maison
sur facile!! mais pour les ingrédients pas assez de sucre trop de sel a modifier la recette savoir pour la température si préchauffer le four 1er essai pas a mon gout....
Ma suggestion :
recette facile et très bonne
super recette facile, ils restent moelleux, j'ai adopté
SUCULANT !!
Supe simple
je n'ais que 12ans
et je les ais eussi sans dificultés !!
Le seul souci c'est que efectivement 1cuilliere a cafe
de sel est beacoup trop !!!
Ma suggestion : Mette moin de sel (un pincée)
Et les faie cuire a 200
8min pour les petis et 10min pour les grop
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 18:10
Délicieux
Je n'ai pas de sel et c'était délicieux ! Merci pour ces cookies.
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 18:12
un régal
je n'ai pas mis de sel et c'était délicieux !! recette facile a faire !! merci
Super!!
Tres bon!!! Je vous le recommande vivement!! Toute ma famille en etait emerveillee:)!
nul
c'est nul car il dit pas combien a mettre cuire le four
Ma suggestion : trop nul
super "base" pour crée ses propres recettes
les cookies étaient très bon, super recette! Mais c'est tout de même meilleur quand on rajoute quelques aliments personnels (^_^)
Ma suggestion : rajouter (a son gout) des noix (noix noisettes amandes etc) ou de la confiture (fraise, abricot, mure) ou du miel ou des fruits secs ! un peux ce que l'on aime quoi =P
madeleine-b74 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
2 mai 2012 à 18:14
cookies maison
combien de cookies en tout avec cette preparation ? Temperature du four ? Merci
Très bon
Deuxième fois que j'ai réalisé cette recette et c'est réussi!
Ma suggestion : Mettre moins de sel et mélanger moitié chocolat noir et moitié blanc pour changer un peu.
Pourri
J'ai jamais vu des cookies aussi raté!! Je suis dégoûtée
Très bon,
Mais trop salé
Cookies
Manger. Manger. Manger. Mmmmmmmm
American
Ma suggestion : Un peu bizarre le goût
critique sur la recette de cookies maison
Très bon en effet mais le temps de préparation est relativement plus long : au lieu de 15 min j'en ai mis 25 !! Y'a une grosse différence... Surtout que je suis une cuisinière hyperactive je fais 3 trucs à la fois dans ma cuisine alors ... Je n'ai rien raté je suis douée en cuisine ... alors c'est toi qui a mal évalué le temps ... sinon ils sont très bon, mais je n'ai pas mis du chocolat noir, du au lait car mes enfants préfèrent donc c'était pour dire que ça marche avec tous les chocolats...
Ma suggestion : Revoir tess chiffres !!!
Cookie
Très bon.
Ma suggestion : Pourriez-vous, svp, indiquer le temps de cuisson et le thermostat ?
cookies
ici le mélange sucré salé n'est pas terrible.
Ma suggestion : enlever le sel !!!!!!
Utilisateur anonyme
21 juin 2012 à 12:07
cookie maison super
super a faire c'est d’ailleurs mon fils de 5 ans qui les a fait tous seul
Ma suggestion : pour 3 il y en pas asse alors les gourmand doubler les ingrédients
cookies
SUPERBE !!! Mes cookies étaient délicieux, une petite anomalie tout de meme, le thermostat du four n'était posa indiqué donc j'ai mis ma préparation a 180° pendant 20min mais je les ai trouvés un peu trop cuits
Ma suggestion : Cookies à mettre au cour 17/18 min pour une dégustation parfaite ;-)
BALEZZZZZZZZ
trop frais super bon et Maxi facile
les cookies
cette recette est parfaite ,je les ai testé les cookies sont délicieux ,
merci.
Hmmioflo
cookies maison
beaucoup trop de sel
pas de température de cuisson
Ma suggestion : j'ai mis 180° comme beaucoup d'autre recette
cookies maison
bon, mais trop long à faire.
Nous avons mis au moins 45 minutes avant de les mettre dans le four.
sel ?
1 cuillère à café de sel est de trop. Je pense qu'il s'agit d'une erreur de frappe. 1 pincée de sel suffit
cookies
Bonjour, votre recette est très bien, les cookies sont excellents, c'est un vrai délice, mais pour les gourmand comme moi, il n'y en a pas assez, il manque de la pâtes. Merci, vite une autre recette. :D
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 14:35
Cookies maison
Recette facile à faire, qui ne demande pas trop de temps. C'est un régal pour les petits comme les grands.
Audrey
Les cookies sont bon mais une pincee de sel sudiste
Très satisfait
J'ai beaucoup aimé les cookies

Ma suggestion : J'ai mis une pincée de sel au lieu d'une cuillère à café
Braaaavvvvoooooo !!!!
charlotte ( 12 ans)
5 nov. 2012 à 18:05
Ma réussite :)
Je présume que votre recette est bien plus que satisfaisante !
je vous remercie et je tiens a rajouter que dès que je dois faire des cookies , je saute sur le web pour aller sur votre glorieux site .
Toutefois, si je devais faaire 9 / 10 ( ce que j'ai fais ) c'est parce que ils sont un peu gras ( c'est le seul inconvégnant que je peux faire remarquer)
Cookie
Délicieux : À refaire ;)
Cookie maison
Super: toute ma famille à adorer !!!
Ma suggestion : Mettre un peu moin de sel ;)
Miam!
Trop trop bon !!! Je ne prend plus je cette recette la pour faire des cookies ! ;)
Pas top
cookie pas très bon trop de sel, temps de cuisson trop court sachant pas le thermostat jlai mis à 180° mais j'ai du presque doubler le temps de cuisson. Franchement je m'attendais à mieux
Ma suggestion : Ne pas mettre autant de sel
Tres Bon
Je viens de les faire, tres Bon et pas trop gras. Neanmoins je ne rajoute pas de sel, car je cuisine toujours avec du beurre sale ( bretonne). Cuisson a th. 180 pendant 17 mins + ou -
Recette à bannir !
Recette inexacte, sans température de cuisson. J'ai obtenu que des miettes de cookies et j'ai failli y laisser ma plaque de cuisson.
julie
heureusement que les internautes sont là pour donner des éléments sur le temps de cuisson car rien d'indiqué dans la recette!
Ma suggestion : attention à bien espacer vos disques de pâte sur la plaque car la pâte s'étend à la cuisson : je me suis retrouvée avec un gros rectangle de pâte!!!
Le petit débutant
A quel température le four?
Franchemenet...
...vous ?tes un peu pas sympa car cette recette, ? pars le sel,n'est pas mal :-)
Ma suggestion : Une pinc'e de sel suffit et le four ? 180?(four ?lectrique) une demi-heure.
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 16:43
Cookies 2
cookies maison
tres bon
Ma suggestion : faire cuire sur papier cuisson !!!! tres faccile
A ne pas tenter
La recette est approximative. Les cookies sont en réalité des miettes de cookies tout secs. A ne pas essayer.
Ma suggestion : Dosage à revoir
Trop de farine, pas assez de beurre
Excellent!
Je les Fait à 200degrès, seule à 10 ans ils sont excellents!!
Ma suggestion : A Faire Sur Papier Cuisson, la température est de 200 degrès.
Super
Facile a faire très bon !!!!
Ma suggestion : Sur papier cuisson!
cookies maison
j'ai essayé ces cookies et j'ai réussi ils ont été très croustients
Marie - 17ans
23 mars 2013 à 14:19
Génial !!!!!!! :D
Je les ai déjà souvent fait , a chaque fois, ils sont extraordinaires ! J'en ai fait pour mon anniversaire, et je les ai emmenés au lycée, ils ont tous adoré !!!
Je les ai aussi fait plusieurs fois dans des moules pour mini cake en silicone, et ça marche aussi, c'est un délice !!
Ma suggestion : je trouve la pâte un peu trop sèche, alors je rajoute toujours un peu de lait, jusqu'à obtenir une pâte onctueuse :)
cuisson??
bonjour,
Je suis entrain de réaliser la recette, mais je dois dire qu'elle est mal expliqué..
Pas de temp de cuisson pas de tps de cuisson et des termes assez vague (ex: "faire ramolir le beurre".. ???)
Pouvez vous, svp, compléter votre recette?
Merci d'avance
Faciles
Ma fille de 3 ans et demi a adoré les faire (avec mon aide et ma surveillance bien-sûr). Moi j'ai mis 200 degrés, 10 min en chaleur tournante, et une pincée de sel
Ma suggestion : Pour donner à peu près la même taille à vos cookies, utilisez une cuillère à glace (avec le petit mécanisme permettant de faire de belles boules de glace) n'oubliez pas de raser la cuillère
mon avis
Merci pour le temps de cuisson!!! Un délice tout simplement.

Ma suggestion : Personnellement j'ai essayé cette recette en les laissant reposer 10 une fois formé sur la plaque juste avant de les faire cuire, résultat: il n'on pas coulé et ne sont pas étalés. Et peu être un tout petit peu moins de sel en fonction des goûts.
Cookies réussis
Les cookies étaient vraiment extra.
Ma suggestion : Personnellement je les ai fais cuir plus longtemps ( environ 20 minutes ).
Bon
Très bon gout
Ma suggestion : Acheter du chocolat déjà couper c'est beaucoup mieux
cookies
Trop bon trop délicieux et trop facile
Déééliicciieeuuxx !
Vraiment top la recette, 8 minutes de préparation chrono en main :P
geniale
super rapide faile et delicieux
Nada sobhi
Trop. Deliiiiiicieuuuuuuuux trop cool j adore
Cookies maison
Trop de chose
J ai dix ans et sur la recette il marque qu'on doit mettre une cuillère a café de sel et c'était immangeable
Ma suggestion : Mettre moins de sel
Cookies
Super !
Ma suggestion : Rien à ajouter.
Cookies:super bon
Ce dessert doit aller dans les restaurant 5 étoiles
Bon Cookie
Cette recettes est très bonne quand elle est bien faite mais il manque le temps et le thermostat de la cuisson. Je propose 15 à 25 min avec un thermostat a 180°.
Belle réussite
Recette très simple et facile a réaliser
Cuisson 20mn a 180*
Les cookies ont eu beaucoup de succès du coup je n'ai pas eu le temps de faire une photo ;))
recette parfaite, et très facile
ces cookies sont très bon, ont une belle forme, rien ne me déplais, j'en ai servit plusieurs fois, et personne n'as eu de remarques déplaisantes! je trouve abusé de critiquer ce cookie a cose de sa forme, et pour le temp de cuisson, il ne sufit qu'a lire les comentaires des autres, la moyene serait de 180°c pendant 15 à 25 minutes.
( ps: les pérféctions n'éxistent pas, donc ne cherchez pas à critique le moindre détail )
Ma suggestion : aucune, si ce n'est de peut-être rajouter les critères de cuissons
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 16:59
cookie maison
pas mal
Succulent !
Je voulais vous remercier pour cette excellente recette. Il est rare de trouver des recettes qui allient simplicité, rapidité et bon résultat et la votre en fait partie. Je trouve déplacé de la part de certains de critiquer, il serait plus intelligent de proposer une autre recette plutôt que de critiquer une recette qu'ils ont sans doute mal exécuter ! Continuez ainsi de nous régaler !
Léa adore
Excellente recette. Cookies croustillants à souhait et NON gras. Proportions respectées ( sauf pour le sel = 1 pincée) et faites pour une douzaines de cookies dans un four préalablement chauffé pendant 5 min à 180 degrés et cuits pendant 15 min.
Ma suggestion : Recette à recommander à son entourage. Et pour les "mauvaises langues" : s abstenir de laisser leur avis.
Léa adore
Excellente recette. Cookies croustillants à souhait et NON gras. Proportions respectées ( sauf pour le sel = 1 pincée) et faites pour une douzaines de cookies dans un four préalablement chauffé pendant 5 min à 180 degrés et cuits pendant 15 min.
Ma suggestion : Recette à recommander à son entourage. Et pour les "mauvaises langues" : s abstenir de laisser leur avis.
Léa adore
Excellente recette. Cookies croustillants à souhait et NON gras. Proportions respectées ( sauf pour le sel = 1 pincée) et faites pour une douzaines de cookies dans un four préalablement chauffé pendant 5 min à 180 degrés et cuits pendant 15 min.
Ma suggestion : Recette à recommander à son entourage. Et pour les "mauvaises langues" : s abstenir de laisser leur avis.
recette cookies
exellente recette nombre de cookies correct la tite famillle cest bien regaler recette rapide tres bien pour des gouter de derniere minute je vous encourage pour d'autre recette merci
Ma suggestion : RAS
superbe
Tout simplement délicieux. Merci pour cette recette. Rien à y redire.
cookie maison
tout simplement excellent tres bon et tres rapide
hummm on se régale
Ma suggestion : a conseiller a notre famille
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 18:29
Rapide et excellent !
muriel_m2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
5 févr. 2014 à 17:37
Muriel
La moitié du sel suffit a mette au four à 180 degré préchauffé pendant 15 min Ils sont excellent je les adore et mes enfants aussi.
Ma suggestion : 40g d'amandes caramélisé et 60g de chocolat
Super bon
Des bons cookies
Au pépites de chocolat au lait pour moi et seulement une pincée de sel . Très bonne recette! je la garde !!
Ma suggestion : recette très très simple et réalisée en quelques minutes pour un goûter improvisé !! avec une cuisson au four à 180 degrés
Les cookie
Excellant recette petit truc a moi pour un gout encore meilleur ! Uniquement du beurre demi sel et moitié sucre roux/sucre en poudre
bérengère
16 mars 2014 à 16:40
La cuisson
Vous ne mentionnez pas la cuisson dans les explications de votre recette ? Four à combien de degrés ?
Les cookies étai très facil a cuisiner
Exellent
Trop facile. C'est délicieux. J'adore.
Ma suggestion : <3 <3 <3
super bon et tout
bonjour ces cookies sont t ils vraiment faciles
Nous avons vendus les cookies pour une action dans la rue, très bonne réussite! Tout le monde a adoré!
Super bon 180degres au four pendant 10mn
C'est délicieux
petite question
on peut faire cette recette mais pour 6 personne ?
Ma suggestion : exellent
Recette parfaite cuisson a évalué selon le four
ColorfulVoid
4 juin 2014 à 12:30
J'ai suivi la recette à la lettre, et je suis très déçue du résultat: des cookies très larges et fins qui ressemblent à des langues de chat en plus épais. Le goût n'est pas top non plus.
J'ai testé cette recette en parallèle avec d'autres pour sélectionner la meilleure, et celle-ci va finir à la poubelle.
Vraiment très bon
On a tous adorés !!!!!!
Excellent pour accompagner des verrines framboise fromage flanc !
minichtite Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 09:53
super bon, les enfants ont adoré
Cookie
J'ai suivi la recette, c'était très facile et rapide à faire j'ai suivi le commentaire des internautes en mettant le four à 180 et 10 min de cuisson , par contre 10 min de cuisson le cookie est moelleux mais pour que ce soit craquant il faut 20 min de cuisson.
Ma suggestion : C'est excellent
Gourmands
la recette est très simple et rapide, mais aussi délicieuse
Ma suggestion : jolie
super bon !!!mais la température de cuisson n'est pas marque dans la recette
super bon !!!mais la température de cuisson n'est pas marque dans la recette
La recette n'est pas développé
Super
J'adore les cookies mais il ni a pas le temps de cuisson
C marquer 10 min de cuisson vous etes aveugles ou koi!!

y apas de temperatur dans la recete
C est quoi comme cuisson ?
Trop bien
muriel_m2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 18:38
Ils sont délicieux. Je ne met que 2 Gr de sel 10 min à 180°.
Oui tres bonne resette mais la temperature et absente!!!!!!!!!!!!
cookies
J'ai réussi cette recette 2 fois et je les réussi. Très bon
Ma suggestion : Suivre les consignes
Les cookies sortent du four et degustation : exellent !!!!! Une tres bonne recette. Tres facile et rapide a faire. Merci !
la mamselle
13 oct. 2014 à 19:27
il faut mettre la température sur la recette
je vais essaye la recette de cookies.
je pence que mais enfants vont aime sa
c'est une recette rapide et simple et c'est super bon
Alicecocquet59
29 oct. 2014 à 13:07
exellent recette de cookie très bonne tres facile et rapide
Recette excellente, rapide, et facile
vraiment parfait merciii

Super facile et extrêmement bon . Merci pour cette recette .
bonjour,merci pour cette recette.bonne journée
C'est exactement la recette de Nathalie Ruffin déposée il y a très longtemps et qui a,elle, plus de 840 avis et qui donne la température de cuisson.....
Cookies
très bonne merci beaucoup pour cette recette ma famille a adoré
Ma suggestion : ça ressemble un peu au cookies de sudway
Trop bon
C'est tr?s bon mais faites attention de ne pas mettre trop de p?te car sinon avec la levure a la cuisson tout gonfle et cel? devient une seule plaque .

sinon tres facile et tres bon ????
Ma suggestion : tres bon
Moi même je suis une enfant et j'ai trouvée sa très facile
la gourmande du 93
22 nov. 2014 à 12:46
tres bien pour la temperature je vous conseille 180degres pendant 10minutes c'est parfait
C'est très bon
facile a faire or mis le manque de temps de cuisson et je dois goûter ce soir et j'espère me régaler.
MERCI pour cette recette qui est SUPER
C EST TRES BON j aime beaucoup cette recette est SUPER .BRAVO POUR CELUI OU CELLE QUI L A FAITE :) et encore BRAVO.
C pas bien expliquer je trouve
Lea 11 an
Excelent, facile et rapide, ma femme, etmes éfants ont adoré, ke garde cette recette. Merci
Je n'ai pas encore testé, car j'aimerais savoir à quelle température il faut les cuire.
C super bon (mais par contre faudrai ptêtre ajouter la température?). ??
10 minutes n'est pas assez j'attend de goûter pour juger voter cookie
Déçu mais je ne sais pas si c moi qui ai fait une erreur avis ça n'a pas le goût de cookie j'espère que la prochaine fois ça cera mieux:-/
Et j'ai seulement 11 ans
sa donne trop envie
martinanass72
12 janv. 2015 à 14:15
j' adore les cookies MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le tmp de cuison jai fait chauffe mon four a 180°c pdt 10min et c 'etait super bon
et le temps de cuisson?
I love
j'ai fait cette recette, elle est bonne mais il y a trop de sel et de levure chimique donc j'ai refait cette recette avec moins de sel et moins de levure chimique et j'ai trouvé plutôt bonne. j'ai cuit mes cookies à 210° pendant environ 20 min
Trop de sel et de levure, j'ai donc refait cette recette avec moins de sel et de levure, les cookies était super bon.Moi j'ai cuit à 210° pendant 20min.
Vraiment dommage pour la température du four ainsi que le temps de cuisson. Je viens de tester la recette, préchauffer le four à 180°C pendant 14-15 minutes. C'est juste parfait.
tres tres bon et vite faits
Moyen , pourrait être meilleur et pour la cuisson plutôt 15 min environ mais sinon c'est bon
comment obtenir l'aspect craquelé du cookie ? moi c'est tout lisse !
Cest très bien et bon j'aime tout merci
agathemymind
22 avril 2015 à 17:14
j'ai ajouté une cuillère de miel et fait cuire 8mn a 170°c, une tuerie !
10 mn de cuisson c marqué,mais la température du four n'est pas indiquée.Dommage.mais on trouvera bien en faisant des essais.lol.
Utilisateur anonyme
29 mai 2015 à 09:28
recette excellente en modifient un peu les quantités de sucre et de chocolat .j'ai mis 50% sucre blanc et 50% cassonade et ajouter 1 cuillère à soupe de miel.jai également fait un mixte de chocolat blanc, noir et lait.
A tomber
Pour la cuisson, je vous déconseille 210° pendant 20 mim comme le propose Sybille.(15 largement suffisent)
mamzelle.agathe Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017
31 mai 2015 à 18:37
super recette rien à redire. je la décline à volonté avec de l'extrait de pistache ou de café, des noisettes, des raisins ou parfois des amandes!!!
Il n'y a pas écrit quand on doit mettre la farine
La recette est très bonne, je suis plutôt satisfaite du resultat :) par contre j'ai trouvé que c'était un peu mal indiqué entre autre pour la temperature du four. J'ai improvisé quelque peu, mais le resultat est super. :)

Julie
La préparation était moins longue que prévue puisqu ' elle a finalement été prête en seulement 12 minutes . Autrement le reste a été très facile à faire et le temps total a été moins long que prévu !!! Au final les cookies étaient délicieux et j'en ai refais le lendemain !!!
Bof ! Vraiment déçue de cette recette qui n'est pas du tout précis !
Je vais essayer de le faire merci
Je les ai fait et les cookies ne sont pas très croustillants ... Mais ils sont bons!
Je trouve que cette recette est simple a faire mais 200° c'est suffisant ! C'est facile c'est rapide et c'est simple c'est aussi très délicieux j'en referait .
Très facile et efficace. WAOUH!
je l'ai faite ce matin avec mes petites filles. Un régal...
Et elles étaient de montrer leurs réalisations à leurs parents...elles sont reparties toutes le 2 avec 8 cookies...
severine-v9 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 14:13
La recette est facile à réaliser...ils sortent juste du four...ils paraissent bon...il manque cependant des indications concernant la cuisson...
Alors là!, trop bons vos cookies !!!! Cette recette est excellente
magnifique très bons
Je vais tester cette recette, néanmoins je souhaiterais savoir combien de cookies on peut faire avec les quantités indiquées
Merci d'avance
Je trouve que c'est bon.
Mais parcontre se n'est pas marquer combien de temps on doit laisser les cookies!
Sans doute mieux avec la température de cuisson...
Trés bon cette recette ! :) bravo
Dommage qu'il manque la température et c pas très bien expliquer
Nn le temp est 10 mn
Bonjour, j ai rajouté des noix, de la poudre de noisettes et un peu d'huile de noisettes. Cuisson 10 à 12 min à 180. Super bon surtout à la sortie du four !!!
Franchement? Au top! Rien a redire! Cookies aux 3 chocolats...une tuerie.
Après, pour ceux qui enlèvent une ⭐️ à cause de la température de cuisson, je rappelle à ces gens là que 90% des pâtisseries se cuisent à 180°. Donc bon....
pas asser de cookie dans la recettte hm
1 janv. 2017 à 12:33
je trouvve que le cookie est bon mais pasasser des cookie il aurait put metre pour 20 perssone parceque si c.est un enfant qui fait la recette -et bien moi je trouve pas ca juste et puis il en a pas asser a manger 4et puis voila on en parle plus voila
aurelie lescart
1 janv. 2017 à 12:38

moi je trouve  sa bon mais pour quatre personne sa ne va pas il aurais put mettre poure dix perssone  mais sa naitpas grave 

merci pour la recette. 2ème fois que je fais les cookies via cette raison. super bon
super bon. Rien à rajouter.
J,ai apprécié la recette suculante
Très bon
Très bon
Parfais
Parfais
Au top!
Parfait
Les délices c'est la vie
6 nov. 2022 à 13:53
J'ai beaucoup aimé cette recette ????????????
NEXION COOKING
6 juil. 2023 à 10:14
Un peut dure a comprendre mes sinon sava il sont très bon
Mimi la cuisinière
4 oct. 2023 à 09:04
Superbe recette je recommande après 2 jours toujours assez mou ????????????
Gyb54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2023
26 oct. 2023 à 18:04
C’est très bon
Lena LANÇON
29 nov. 2023 à 20:22
S'était trop bon
Très bonne mesures