Les petits muffins de l'apéritif

Carole - 15 juil. 2009 à 15:56
 Nounours91210 - 8 mars 2019 à 12:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328932-les-petits-muffins-de-l-aperitif

Nounours91210
8 mars 2019 à 12:15
Vraiment délicieux et si facile à faire ! Merci pour votre recette.
Très léger, je les ai faits avec une julienne de légumes et de la mozzarella di buffala et du jambon, (enfin les restes du frigo) tout le monde a aimé à refaire !!!!
Moelleux trop bon pour une entrée réussie
Des petits muffins extras moelleux légers un vrai délice !! j ai mis des dés de poulet à la place du jambon et du fromage blanc 0% a la place du yaourt pour la cuisson 15 min pour les muffins et 18 ~ pour forme cakes
Ma suggestion : Recette à garder !!!!
Excellent!
Merci pour cette super recette! Ai fait une variante aux surimis en gardant votre recette de base (yogourt, farine, œufs, levure) ai ajouté du persil, du poivre, de la fleur de sel et une pointe de tabasco. Les muffins sont aérés, je suis ravie et je conserverai la base de la recette pour la mettre "à d'autres sauces"
Ma suggestion : A réaliser sans modération!
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 17:29
Merci LAure
Effectivement, bizarrement, je n'avais jamais pensé à décliner la recette. Quant à la courgette, je suis d'accord, on ne la sent pas ... ce qui permet d'en faire ingurgiter à mes chères têtes blondes !!!
Afficher les 14 commentaires