Pâtes sauce aurore
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328933-pates-sauce-aurore
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328933-pates-sauce-aurore
10 juil. 2020 à 12:39
23 janv. 2013 à 14:19
Franchement, ça casse rien et ça manque de gout ! je l'ai fait, ça se mange si on ajoute du fromage pour donner du gout au pate, mais je ne la referais pas, c'est sur.
13 oct. 2012 à 14:58
la sauce aurore est une béchamel tomatée....cette recette n'est autre que des pâtes crème -tomate.....
25 sept. 2012 à 23:10
ça me lasse de voir les gens sur le net donner des noms de sauce qui ne corespondent pas à la réalité. Cette sauce aurore n'a rien d'une sauce aurore. Une "aurore" est une sauce suprême légèrement tomatée (velouté+crème+tomate)...
27 juin 2011 à 22:07
Mangeable mais ne remangera pas ça une deuxième fois !
9 mai 2011 à 22:14
Pas bon du tout
Ma suggestion : Ne pas laisser longtemps la sauce tomates
24 avril 2011 à 11:05
12 mars 2011 à 12:07
Super bon et rapide à faire.
Ma suggestion : Comme conseillé, j'ai mis des lamelles de jambon. Très bon.
20 sept. 2009 à 19:03
Je n'avais pas vraiment pensé à faire cette sauce avec des pâtes auparavant donc merci, nous avons apprécié !
Ma suggestion : J'ai mis de la béchamel au lieu de la crème mais j'ai tout de même ajouté une cuillère à soupe de crème et une noisette de beurre en fin de cuisson. Suivant les conseils des autres commentaires, j'ai aussi ajouté des dés de jambon.
2 août 2009 à 19:37
Recette facile, rapide à réaliser et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai mis des dés de jambon pour accompagner les pâtes (le tout mélangé), et il manque une épice quelconque pour relever un peu le goût.
1 févr. 2009 à 19:51
La sauce aurore est une béchamel à laquelle on a rajouté du concentré de tomates.
Ma suggestion : Délicieux avec une vraie sauce aurore et des petits dés de jambon.
19 nov. 2008 à 17:22
Cette recette risque d'être un peu forte avec le concentré de tomates.
Ma suggestion : Je pense que le concentré de tomates peut être remplacé par des carrés de tomates, 2 sucres, une pointe de thym, etc. et la crème fraîche.
10 nov. 2008 à 15:21
Rapide et facile à faire quand on est pressé. Cependant, j'ai trouvé cette recette un peu fade à mon goût.
Ma suggestion : Il faut l'agrémenter d'un peu plus d'herbes je pense.