Chili con carne

Céline - 11 août 2009 à 15:08
 Ellen77 - 18 mai 2019 à 19:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328916-chili-con-carne

Très très bon...
Perso je rajoute une boîte de haricot supplémentaire et je met un peu Tabasco
Un délice qui fait frémir nos papilles! Recette facile et rapide.
J'ai juste modifié les épices n'aillant pas celle indiqué sous la main. A la place du piment d'Espelette, j'ai mis du piment de cayenne, et j'ai ajouté du cumin. Tout le monde s'est régalé! Je recommande!
Un délice qui fait frémir nos papilles! Recette facile et rapide.
J'ai juste modifié les épices n'aillant pas celle indiqué sous la main. A la place du piment d'Espelette, j'ai mis du piment de cayenne, et j'ai ajouté du cumin. Tout le monde s'est régalé! Je recommande!
Facile, rapide et bon

Super recette et très facile à faire !
Chili parfait
Succulent et facile à réaliser. Merci beaucoup.
Ma suggestion : aucune
Tout simplement délicieux, au lieu du piment je met du Chili, mais la recette est géniale!!
Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 17:52
chili piquant
Chili con carne
tres bonne recette rien a changer un vrai regal
Ma suggestion : rien a change
Parfait
Ma suggestion : J'ai ajouté de la coriandre fraîche juste avant de servir, un vrai délice...
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 15:28
miam
Utilisateur anonyme
20 sept. 2011 à 22:28
chili
pour une première j'ai trouva LA recette un régal tout y est
celine_m67_jdf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 juil. 2011 à 18:25
FACIL ET RAPIDE
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
8 mai 2011 à 08:07
très bon
J'avais une envie de chili depuis quelques temps, votre recette me l'a comblée d'autant plus que nous avons eu pour X repas! (merci le congélo)t
Ma suggestion : Au début j'avais mis de la viande hachée mais elle se perd dans "la masse" j'ai donc été obligée de rajouter pas mal de steacks hachés!
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 18:39
Bonne recette de chili
Sympa
Ma suggestion : Mettre des tomates fraîches ou ne pas mettre les tomates des tomates pelées.
Mettre un sucre pour contrer l'acidité de la tomate.
Mettre les haricots rouges et le maïs avec leurs jus.
Excellente recette !
Très simple à réaliser et résultat très bon ! J'ai cela dit rajouté un peu plus d'épices.
Délicieux !
J'ai utilisé cette recette pour une épreuve dans mon école, mais je n'ai pas ajouté le maïs et le chocolat, c'était tout aussi bon ! Et puis j'ai eu la meilleure note !
Très bon
Facile et rapide. On s'est régalé !
Parfait et facile
Ma suggestion : J'ai remplace le Chili par du tandoori en poudre (y a du piment) j'ai mis des tomates cuisinées comme ça pas de poivron. C'est un délice.
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 17:52
Super !
Délicieux sans le maïs. J'ai retrouvé le bon goût du chili con carne des restaurants. J'ai mis du poivron vert frais.
Excellent.
Tout simplement excellent ! J'ai tout respecté à la lettre et je n'ai pas été déçue ! Contrairement à d'autres chili con carne du site que j'ai testé, celui-ci à du goût et il ne manque absolument rien !