Tarte aux framboises et aux mûres

Fabienne - 21 sept. 2008 à 08:15
 Mandrak - 15 août 2013 à 14:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328903-tarte-aux-framboises-et-aux-mures

Tarte aux framboises et mûres
Absolument délicieux. La quantité de lait a été mise au pif et c est très bien allé. J ai mis 200 gr de framboises et 200 gr de mûres. Très goûteux.
Ma suggestion : 400gr de fruits
1 à 2 dl de lait
Bonne recette
Manque un peu de sucre ou peut etre faut il plus de fruit...mais je referai cette recette.Juste une question: quelle quantité de lait?
Sux?
a refaire!!!exellent
Ma suggestion : m?tre plus de fruit
Très très très très bon
Super ultra bon
Très très très très bon
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 22:08
a refaire
la pâte est trop bonne! par contre j'ai eu beaucoup de mal à l'étaler!
mais quel succès, tout le monde a adoré
Bonne recette !
Superbe recette que je viens de faire ce matin. La pate est bien légère. Un régal !
Ma suggestion : Mettre 400gr de fruits plutot que seulement 300
Tartre a la framboise
Rien à dire trop bon
Super
J'ai utilisé une pate toute faite car j'étais pressée mais la garniture est super, je m'en suis servie depuis pour d'autres fruits.
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 07:12
un régal
excellente recette
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 14:06
Tarte délicieuse
Délicieuse, et rappelle des souvenirs d'enfance quand ma grand mère me faisait des gâteaux lors de mes visites.
Bon et facile !
Très bonne pâte à tarte ! Je garde cette recette pour combiner avec d'autres garnitures.
Ma suggestion : Cuire à une température un peu plus basse, 180°C.
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
3 sept. 2010 à 10:45
Super bon et pas lourd!!!
Génial, on s'est vraiment régalé, la pâte super!! La garniture super!!!! Je la referai sans problème, merci beaucoup pour cette super recette !
Pas mal !
Bonne tarte. Riche en goûts mais mettre plus de fruits.
Divine !
Recette très simple à réaliser avec un résultat très satisfaisant ! Ma tarte est en cuisson. Le résultat tombera ce soir avec une bande de copains.
Excellent !
Excellente recette, rapide et qui plaît aux enfants.
Réponse
Préchauffer le four à 200-210°C comme indiqué dans la recette et cuire à cette température.
Question
Quelle est la température du four ? Merci.