Croques aux champignons et oeufs brouillés

Nadine - 6 oct. 2008 à 20:18
 poshposh - 21 mars 2017 à 09:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328846-croques-aux-champignons-et-oeufs-brouilles

faire des oeufs brouillés accompagnés de toasts c'est + simple !
Super idee pour des croques differents
Mon mari et mon fils ont bcq aimé et moi aussi bien sur !!
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 18:18
Très bon
Permet de changer du traditionnel croque monsieur. Est plus équilibré et constitue un repas complet pour ma part.
audrey-g12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
19 nov. 2012 à 13:17
bon
Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 12:03
bien
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 15:20
Recette onctueuse
Bien meilleure que le croque habituel. Parfait en entrée avec une salade de mâche/endives par exemple.
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 20:31
Pour un repas du soir avec une salade
Un croque monsieur un peu différent et très sympa.
Ma suggestion : Très bien comme cela.
Trop trop bon
Tout le monde a adoré l'innovation du fameux croque-monsieur en croque champi !
Ma suggestion : En ce qui concerne l'assaisonnement des œufs brouillés au champi, je n'ai pas hésité sur le sel et le poivre et j'ai rajouté du thym et du basilic ce qui à donné un goût extra ! J'ai placé à l'intérieur du croque-monsieur sur les œufs brouillés aux champignons une tranche de fromage à croque-monsieur, que j'ai recouvert de 2-3 lamelles de tomates coupées très fines ainsi que de petites lamelles de jambon (environ 1 demi-tranche par croque-monsieur). J'ai refermé les croque-monsieur puis je les ai placé dans du papier alu et hop au four ! 5 minutes avant la fin, je les ai sortis pour badigeonner la tranche du dessus de crème fraîche et de gruyère râpé. Je les ai enfournés de nouveau pour 5 minutes et puis à table !
Super idée !
C'est super sympa ça change des croques-monsieur habituels !
Un régal
Mon mari a adoré.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec des petits roses des champs.
Très bon
Ma suggestion : Encore meilleur si on met dessus une béchamel fromagée (il existe des versions express). Moi, j'ajoute un peu de bacon fumé.