Tarte aux fenouils, poivrons et courgettes

Abdelaziz - 28 déc. 2008 à 11:50
 marielle48 - 25 août 2014 à 16:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328128-tarte-aux-fenouils-poivrons-et-courgettes

Très bon mais j'ai mis par dessus de la fêta et des herbes de Provence. J'ai aussi épicée un peu plus.

Très bon
Le mélange est délicieux
Ma suggestion : des oignons seraient peut être un plus
valerie-h77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
4 mars 2012 à 03:29
Tarte fenouil, poivron et courgette
Recette tres sympa pour un repas du soir en famille, accompagnee d'une salade.
Ma suggestion : J'ai apporte qq modifications:
pour la pate brisee: utilisation des farines de riz et de sarazin + 50g de beurre + eau pour lier la pate
pour l'appareil: 150ml de lait de soja + 100ml de lait de riz (ces laits sont moins lourds a digerer que le traditionnel lait de vache) + le yaourt + 1 bonne c a soupe de cerme fraiche pour l'onctuosite (pas de st moret)+ 1 grosse c a cafe de grains de fenouil pour intensifier le parfum du fenouil + 1 c a cafe de noix de muscade rapee.
j'ajoute sur la tarte de la feta en miettes environ 80g.
Très bonne
Cette tarte est très simple mais ça ne l'empêche pas d'être délicieuse, vraiment délicieuse.
Ma suggestion : Peut être rajouter quelque chose pour relever le goût ??!!
Très fade
Je ne referai pas ou complètement différemment.
Très bonne.
Tout le monde s'est jeté dessus, une explosion de légumes en bouche, vraiment bon, et ça change un peu des tartes habituelles. Merci.
Pas assez relevé
Pas mauvais du tout. Les proportions proposées sont parfaites. Mais malgré tout, je trouve cela très fade et la noix de muscade ne relève absolument pas le goût.
Ma suggestion : J'essaierai de rajouter du curry la prochaine fois.
Pas mauvais mais...
De l'avis de toute la tablée, c'est bon mais pas exceptionnel.
Ma suggestion : Peut être faut-il ajouter du curry ou une autre épice.
Superbe
Rien à rajouter
Ma suggestion : J'ai utilisé du curry dans la pâte. Et parce que je n'avais pas de fenouil, j'ai utilisé de l'oignon. J'ai aussi oublié le yaourt nature, mais j'ai mis de la crème fraîche au lieu du Saint Morêt.
J'ai aussi mis un peu de muscade et de curry dans l'appareil, ça relève un peu le goût.