Moelleux pommes, bananes, caramel

nawelle - 26 août 2011 à 18:26
 Geo - 22 sept. 2024 à 20:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328082-moelleux-pommes-bananes-caramel

Impeccable. Même avec une autre farine (épeautre/maïzena). Merci ????
Que faire avec les blancs en neige svp ?
Pas assez de pâte pour la quantité de fruits bien que j'ai mis 3 oeufs
Différence de temps de cuisson et quid des blancs en neige ?
Facile et rapide
Je recommande
Ilya rien qui va dans cette recette
Très bonne recette.

Gâteau délicieux
Délicieux je vais l'inscrire dans mes recettes préférées
Vraiment très bon ! (recette faite avec 3 œufs également)
Très bonne recette réalisée avec 3 oeufs, du vrai beurre et seulement 50g de sucre (pommes, bananes et caramel apportant pour moi assez de sucre). Temps de cuisson parfait. Vite mangé ! Je garde précieusement votre recette, merci beaucoup.
Excellent et joli une fois retourné.
J'ai trouvé le gâteau très bon, mais je n'ai pas compris quand est-ce que l'on doit rajouter les blancs battu. Je les ai rajouter à la fin mais la pâte était trop dur pour réincorporer les blancs battu, je ne pense donc pas que ce soit à ce moment qu'il faille les rajouter. J'ai suivi les avis et mis 3 œufs.
patricia62_jdf Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022
26 sept. 2018 à 15:01
très appétissant ça donne envie
Je n'ai pas réussi à faire le caramel mais j'ai quand même suivi la recette et le gâteau a quand même l'air super bon! Et est très beau! Merci!
super beau gateau
Survle produit pas la peine c est delicieux juste sur le decor je mets des rondelles de pommes dont j ai enleve les pépins sur le fond du moule. Ce qui lui donne un air de tarte tatin
Excellent ! Mais avec du beurre non allégé et un caramel fait a sec sans eau ! Pour eviter qu'il ne brûle je l'ai couvert d'aluminium le dernier quart d'heure ! Un délice et cela m'a permis de passer 3 pommes et bananes qui commençaient a s'abîmer ! Super facile et rapide merci pour cette recette
Je suppose que l'on fait quelque chose avec les blancs montés? Hihihi
Super et facile, merci. Par contre dans ta recette tu n'indique pas quand utiliser le caramel ^^' Du coup je l'ais mis au fond avec les fruits.
C'est très bien, mais d'accord avec Laetitia, j'ai mis aussi un oeuf de plus et surtout j'ai utilisé du beurre, du vrai et pas de l'allégé ni de margarine.
Avec un oeuf de plus (donc 3) et du vrai beurre : c'est parfait ! Sur un moule de 25 cm, j'ai mis 4 pommes reinettes (petites) et 2 grandes bananes. On l'a réalisé avec des enfants de 3 ans, et ça a été la joie de casser et mélanger les oeufs au reste de la pâte. J'ai aussi diminué la température pour la cuisson car ça risquait de trop brunir. Grand Miam !
Gâteau banane pomme
Délicieux
Ma suggestion : J ai ajouté poire et litchi un vrai délice
Archi moelleux pommes, bananes, caramel
du moelleux, bien juteux, sucré juste ce qu'il faut, pas du tout écoeurant... vraiment un pur bonheur !!!
Ma suggestion : pas bien compris ce qu'on faisait avec les blancs donc j'ai laissé les oeufs entier
miam
delicieux et facile a faire je recommande cette recette
Ma suggestion : avec noix de coco c'est egalement delicieux