Magrets de canard au poivre vert

Clotilde - 26 mars 2009 à 19:52
 Lolo - 20 févr. 2023 à 13:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327930-magrets-de-canard-au-poivre-vert

Super Bon et très facile
murielle-h1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
25 nov. 2015 à 11:02
Avec un peu de gingembre ce n'est pas désagréable non plus ;)
excellente recette facile a réaliser. Et quand on a l'habitude de cuisiner on s'accommode des quantités !
Sans plus
Je pense que le verre d'eau 15cl ne sert à rien, seul le bouillon de volaille est suffisant car ma sauce était trop liquide, il a fallu que je rajoute de la farine. Les proportions données sont trop importantes, il y a beaucoup trop de sauce, surtout pour 2 personnes.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 20:55
ange61
excellent!!
Impeccable
J'ai vraiment apprécié la sauce. On peut l'accommoder avec n'importe quelle autre viande. Je l'ai essayé avec des tournedos ça été une réussite totale.
Ma suggestion : J'ai rajouté un petit verre de cognac à la cuisson.
Très bon
La sauce est très facile à faire et surtout elle va très bien avec du magret de canard.
Ma suggestion : Accompagné simplement avec des râpées de pommes de terre et tomates provençales.