Madeleines au jambon et à la moutarde au cassis

Martine - 14 août 2008 à 12:21
 Dide - 3 juin 2012 à 18:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327754-madeleines-au-jambon-et-a-la-moutarde-au-cassis

Madeleine salée
Mouai...
Le goût est assez fade pas trop d intérêt gustatif mais c est jolie...
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 19:31
Jolie présentation mais un peu fade
La moutarde au cassis donne une très belle couleur, mais au final on la sent très peu... Les convives ont trouvé le résultat assez banal, donc décevant.
Moutarde
J'ai trouvé, par hasard, de la moutarde au cassis chez mon fromager.
Original et sympa
Facile à faire et qui fait son effet.
Miam !
En voilà une petite recette de madeleines salées originale ! Malheureusement pour moi je n'ai pas trouvé de moutarde au cassis et je l'ai remplacé par de la moutarde au bleu. A refaire avec les bons ingrédients pour la prochaine fois !
Ma suggestion : Il faut les manger rapidement après la sortie du four, car préparées quelques heures avant l'apéritif, elles ont eu tendance à sécher.
Très bon
Idée originale qui fait son petit effet à l'apéritif.
Ma suggestion : N'ayant pas de moules à madeleine, j'ai utilisé des moules en silicone de 4 cm de diamètre et j'en ai rempli 18.
Très bon
Très bon, rapide et simple. Merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par du poulet et j'ai mis de la moutarde toute simple et c'était très bon.
Mille excuses...
En effet j'ai oublié de dire de mettre 1 cuillère à café de levure et je m'en excuse !
Et la levure ?
Ne manque-t-il pas de la levure à la recette ? Car mes madeleines n'ont pas monté...