Tarte aux poireaux

-
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327753-tarte-aux-poireaux

Utilisateur anonyme
facile et très bonne
faites comme la recette, peut-être avec un peu plus de poireau et avec du vert. C'est impeccable
Utilisateur anonyme
facile et très bonne
faites comme la recette, peut-être avec un peu plus de poireau et avec du vert. C'est impeccable
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016

EXCELLENT!
J'ai mis 20cl de crème fraîche. A faire et à refaire. Vraiment très bon !
Merci.
Ma suggestion : Ne pas oublier le sel et poivre dans le mélange crème fraîche !!!
Très bon et simple
Utilisateur anonyme
Variante de la recette
J'ai déjà fait la recette comme elle est énoncée. Elle est super bonne. Aujourd'hui j'ai rajouté aux lardons allumettes des petits morceaux de chorizo doux. A voir et surtout à goûter ! Bon appétit à tous !
A retenter !
A réessayer pour moi ! Température ou temps de cuisson trop long, c'est tout sec.
Utilisateur anonyme
Super
Ca fait plusieurs fois que je la fais et tout le monde me dis qu'elle est super bonne !
Ma suggestion : Je rajoute du gruyère dans la pâte et sur la tarte à la fin.
Super
Délicieux et facile à faire.
Ma suggestion : J'y ai ajouté des carottes coupées en rondelles et j'ai mis deux œufs.
Très bonne
Parfait et simple.
Ma suggestion : J'ai mis 30 cl de crème fraîche, 2 œufs, du gruyère à la fin sur le dessus. J'ai ajouté sel, poivre et muscade.
Miam
Trop bon, bien cuit.
Ma suggestion : J'ai ajouté plus de fromage en mettant une couche sous le poireau.
Très bonne
J'ai essayé cette tarte aux poireaux et nous nous sommes régalés. Merci !
Tres facile a faire
Je l'ai faite ! Succulente et facile a faire.