Tarte aux poireaux

Claudine - 7 nov. 2008 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2013 à 13:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327753-tarte-aux-poireaux

Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 13:56
facile et très bonne
faites comme la recette, peut-être avec un peu plus de poireau et avec du vert. C'est impeccable
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 13:56
facile et très bonne
faites comme la recette, peut-être avec un peu plus de poireau et avec du vert. C'est impeccable
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
7 mars 2012 à 14:43
EXCELLENT!
J'ai mis 20cl de crème fraîche. A faire et à refaire. Vraiment très bon !
Merci.
Ma suggestion : Ne pas oublier le sel et poivre dans le mélange crème fraîche !!!
Très bon et simple
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 12:07
Variante de la recette
J'ai déjà fait la recette comme elle est énoncée. Elle est super bonne. Aujourd'hui j'ai rajouté aux lardons allumettes des petits morceaux de chorizo doux. A voir et surtout à goûter ! Bon appétit à tous !
A retenter !
A réessayer pour moi ! Température ou temps de cuisson trop long, c'est tout sec.
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 17:53
Super
Ca fait plusieurs fois que je la fais et tout le monde me dis qu'elle est super bonne !
Ma suggestion : Je rajoute du gruyère dans la pâte et sur la tarte à la fin.
Super
Délicieux et facile à faire.
Ma suggestion : J'y ai ajouté des carottes coupées en rondelles et j'ai mis deux œufs.
Très bonne
Parfait et simple.
Ma suggestion : J'ai mis 30 cl de crème fraîche, 2 œufs, du gruyère à la fin sur le dessus. J'ai ajouté sel, poivre et muscade.
Miam
Trop bon, bien cuit.
Ma suggestion : J'ai ajouté plus de fromage en mettant une couche sous le poireau.
Très bonne
J'ai essayé cette tarte aux poireaux et nous nous sommes régalés. Merci !
Tres facile a faire
Je l'ai faite ! Succulente et facile a faire.