Gâteau au yaourt

Florence - 5 nov. 2010 à 15:23
 carmouille - 31 mars 2024 à 22:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327331-gateau-au-yaourt

TROP BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Bonne recette! J’ai diminué le sucre, et mis 3 doses de farine et 1 de maïzena.
Hyper simple et trop bon, Un vrai délice
Trop bien comme recette, hyper simple.
Recette facile pour les adepte de gâteau succulent
Les nombreux yaourts rendent la pâte gélatineuse et vraiment pas bonne
Un délice....rapide et super bon
Excellent avec un petit peu de Rhum c'est juste génial !
J'aime bien mais il y a beaucoup de l'huile à mettre ça prend beaucoup de temps il faut rajouter des trucs parce que ce n'est pas très bon je ne referai pas s'être fait où je la ferai mais au chocolat c'est pour ça que je décide de mettre la note de 3 / 5 voilà après si vous voulez refaire cette recette bah en fait là mais moi je la conseille pas.
Baba94190 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021
5 avril 2021 à 20:57
Trop sucré
Il me restait des yaourts qui allaient perimer ce gâteau est vraiment une tuerie la prochaine fois je rajoute quelques pépites au chocolat il est moelleux vraiment super bon et super simple à faire
J'ai suivi la recette à la lettre et je me retrouve avec un gâteaux carbonisé et la pâte non cuite à l'intérieur :/
Excellente recette! Si simple et pourtant à fait l’unanimité!__J’ai ajouté un peu de cannelle et des morceaux de pommes pour encore plus de gourmandise!
Je n'avais que 3 yaourts périmés...donc j'ai pris 3 pots de farine, 1 pot de sucre, 3 oeufs, 1 tiers de pot d'huile, 1 demi sachet de levure et 3 pommes trop mures...???? La texture de la pate était très luquide mais au final, très beau et bon gâteau.
Ajoutez des pépites de chocolat ;)