Boulettes de poulet au persil

Jézabel - 30 déc. 2008 à 18:15
 zouzou - 9 oct. 2023 à 12:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327336-boulettes-de-poulet-au-persil

simple, rapide et excellent. Je recommande!!
Peut on les cuites sur. Le grill?
boulettes de poulet
facile à faire!Perso j'ajoute un oeuf frais battu,comme je l'ai vu faire pour les"boles de picoulat"rplat catalan)
pas mal
Cela m'a beaucoup plu... Tres moelleux a linterieur...
Ma suggestion : J'ai ajoute un oeuf a mon mélange
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 19:55
Françoise LECLERC
manque de gout et de moelleux
Ma suggestion : tremper la mie de pain dans du lait avant de l'ajouter au poulet haché
plus un oeuf de l'echalotte ail et persil
et fariner les boulettes avant de les frires
Pâteux et fade
Nous n avons pas du tout aime trop compact malgré l ajout d un oeuf et je les ai fait frire dans un mélange farine chapelure
Nous sommes déçu aucun gout et trop sec
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 18:43
excellent!!!!!!!!!!!!!!!!
LA RECETTE EST PARFAITE .PERSO JE RAJOUTE UN OEUF POUR LIE L'ENSEMBLE.
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 11:57
A améliorer
Bonne boulette croquante à l'extérieur et moelleuse a l'intérieur. Ajouter un peu d'ail pour relever le goût et un œuf pour que les boulettes se tiennent à la cuisson.
Un plus pour le maintien des boulettes
Ajouter de la concentrer de tomate pour le mélange, et de la farine a la fin, et un peu de cube (poulet) pour que les boulettes tiennent mieux, et pour le goût aussi.
Réponse
En effet un œuf ou blanc d'oeuf peut aider au bon maintient des boulettes.
Un conseil ?
J'ai testé la recette ce midi, mais petit souci : les boulettes ne tiennent pas bien à la cuisson malgré le passage au frais. Auriez vous un avis ?
Ma suggestion : Est ce qu'un œuf serait le bienvenu pour avoir un peu plus de matière compacte ? Merci.