Velouté aux pommes

Josianne - 18 févr. 2009 à 09:56
Orbie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 3 avril 2024 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327284-veloute-aux-pommes

Orbie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
3 avril 2024 à 16:17
Super moelleux
Vite préparé
Et vite cuit
Enfin tout pour bien faire.
Délicieux
recette Velouté aux pommes
Très bon gâteau. Moi je n'ai pas cette option avec mon micro-ondes. Du coup je l'ai cuit 3 fois 5mn a pleine puissance. Il était très bien cuit mais tout blanc comme il n'a pas doré. Je l'ai donc recouvert de chocolat. Et on s'est régalé.
velouté aux pommes
vous ne precisez pas la quantité de sucre vanillé et celle de levure ?
Très bon gâteau
J'essayer cette recette c'est très bon et très simple a faire très bon choix
Délicieux
Nous nous sommes régalés avec cette recette simple et rapide. J'ai cuit les gâteaux au four 20min à 200 degrés.
Ma suggestion : J'ai remplacé la moitié du sucre avec de la cassonade pure canne. Cela donne un petit goût sympa et colore la pâte.
Crisp
Bonjour, si nous n'avons pas la fonction crisp, pouvons-nous quand même faire ce gâteau au micro ondes ?
Crisp
Crisp est une possibilité de cuisson au micro-ondes qui permet de faire des tartes, gâteaux et autres dans le moule spécial qui accompagne alors l'appareil. Cette fonction n'est pas présente sur tous les modèles.
Question
C'est dommage que l'on n'ait pas la réponse aux questions...
Position crisp.
J'ai bien envie de réaliser votre gâteau mais que signifie la position "Crisp" ? Merci.
Crisp ?
Quel est cette fonction "crisp" sur le micro ondes. Je n'ai pas cela sur mon micro-ondes, par quelle fonction puis-je la remplacer ? Cette recette me plait beaucoup mais je ne peux la réaliser. Merci.
Crisp ?
J'ai bien envie de faire votre recette, mais que signifie la position Crisp ?
C'est excellent
Ma suggestion : Très bien mais on peu y ajouter plus de pommes et un peu de rhum.